Chapitre 11

1.1K 82 10
                                    


[ Ben ]

Michael n'était pas venu de toute la journée. Elle n'avait reçu ni message, ni appel, rien. Est-ce qu'il était tombé malade ? Les autres filles du groupe n'avaient reçu aucune nouvelle. Elle demanda même aux amis du brun dans son groupe de chant. Apparemment, il n'avait prévenu personne. La journée sans lui avait été terrible. C'était un gros manque pour elle de ne pas l'avoir à ses côtés, de ne pas sentir sa présence. Elle avait commencé à s'habituer aux sentiments qu'elle ressentait pour le jeune homme, mais pas à ce qu'il soit absent.

La journée passa, elle était bien décidée à rentrer chez elle pour y déposer ses affaires et repartir illico chez Michael. Il habitait à peine plus loin dans la grande rue. La plupart des maisons se ressemblaient, le quartier était assez jolie et calme. Sauf devant chez les Jackson apparemment. Elle était à peine arrivée devant la maison que des cris se faisaient entendre. Inquiète, elle s'approcha, mais la porte s'ouvrit d'un seul coup dans un énorme fracas, sur un Michael qui se retrouva propulsé au sol.

Anna lâcha un cri horrifié, il était parsemé de coup sur les bras, mais aussi sur le visage, saignant de la lèvre et de l'arcade sourcilière.

-          MICHAEL !

Elle se mit à courir vers lui et s'écroula à ses cotés, les yeux pleins de larmes. Elle examina son visage meurtrit, mais aussi surpris de voir son amie ici. Puis une grosse voix se fit entendre provenant de la maison, les faisant tout deux tourner la tête dans cette direction. Son père... Il venait de sortir, une batte à la main. La jeune fille se mit à trembler face à cette vue, cet homme était véritablement terrifiant.

-          Bouge de là, gamine !

Sans même s'y attendre, il l'écarta de son fils d'un coup de batte dans la poitrine, la faisant rouler à terre après avoir poussé un gémissement de douleur. Face à ça, Michael se redressa à toute vitesse et attrapa la main de son amie pour la relever et se mettre à courir. Il boitait, mais ça ne l'empêchait pas d'être rapide, il savait surtout qu'il ne les suivrait pas.

-          Tu paies rien pour attendre, reviens ici ! avait-il hurlé derrière eux de sa voix menaçante.

Après avoir remonté toute la rue, le jeune homme s'écroula sur la pelouse, devant la maison d'Anna. Celle-ci se pencha aussitôt vers lui, tremblante.

-          Michael, l-lève toi, je vais te soigner chez moi. Il faut te soigner...!

Elle savait que ça serait douloureux et difficile, mais elle ne pouvait pas le laisser dans cet état ici. Elle l'aida à se relever, le garçon prenant appuie sur les épaules de la fille. Elle franchit la porte de sa maison et l'emmena directement dans sa chambre. C'est en courant qu'elle fit un allé retour de la salle de bain à la chambre. Elle ouvrit en vitesse la chemise abimée de son ami, apercevant l'étendu des dégâts.

-          Oh non, Micky, mais qu'est-ce qu'il t'a fait... ?

Le jeune homme ne répondait pas, cachant son visage avec ses bras, les dents serrées. Son père l'avait gardé chez lui pour le mettre dans cet état, voilà pourquoi il n'était pas venu en cours. Sur cette horrible pensait, Anna commença à soigner les blessures du brun à coup de crème et de désinfectant. Ce fut plus dur pour son visage. Le jeune homme osait à peine la regarder, et elle avait beaucoup de mal à contenir ses larmes. Elle lui mit quelques pansements pour arrêter les saignements, ce qui était assez compliquée comme tache avec au niveau arcade qui saignée abondement. 

Elle put alors le regarder après avoir finit, caressant la joue du jeune homme avec toute la douceur du monde. Il daigna enfin la regarder, le regard remplie de honte et de culpabilité.

-          Il t'a frappé... A cause de moi... Par ma faute il t'as... Tu ne mérites tellement pas ça, pardonne-moi... Je suis vraiment le pire des amis... Je n'ai pas le droit de...

-          Arrête Michael. Tu t'excuses pour rien, c'est de sa faute à lui. Personne ne mérite ça, encore moins toi. Je ne connais pas de meilleure personne que toi sur cette planète et ce n'est surement pas tes paroles qui vont changer mon avis là-dessus.

Elle déposa alors un doux baiser sur sa joue, et s'allongea à ses cotés dans le lit, passant ses bras autour de sa tête de façon protectrice. Il ferma alors les yeux, des larmes roulant sur son si beau visage meurtrie. La jeune fille posa alors sa tête contre la sienne tout en lui caressant les cheveux en douceur. Elle ne laisserait plus personne lui faire autant de mal, Michael était trop précieux pour ce monde, et elle serait là pour le protéger, quoi qu'il arrive.

*

Chapitre un peu dramatique hbfzfdkazfzerg. Hier aussi, c'était dramatique. Sur France Ô ils ont passé This is It et Bas 25, j'ai pleuré comme une cruche. 💦 Et ensuite en me levant ce matin, j'ai vu que des nouvelles accusations sur Michael étaient sorties et ça n'a pas arrangée mon humeur. 💢 Surtout que quand on lit ces accusations, elles sont tellement stupides et peu crédibles que faire ça la semaine du 25 Juin devrait-être interdit ! Ils devraient penser à le laisser en paix un jour. 🙏

PS : Pour me changer les idées j'ai sortie ma nouvelle fiction sur CAPTAIN EO. J'ai posté l'intro' et le premier chapitre, n'hésitez pas à la lire et ma me dire ce que vous en penser. ☺️❤️ http://my.w.tt/UiNb/fgckSrvyou

It's all for L.O.V.E., God bless you.

The Lady In My Life [ Michael Jackson ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant