[ Human Nature ]Anna n'arrivait pas à se remettre de ce qu'il c'était passé la vieille. Qu'est-ce que c'était que cet élan qu'ils avaient eu tout les deux ? Cette attirance... Un peu trop forte, qu'elle avait sentit durant la soirée l'avait terriblement mise mal à l'aise. A vrai dire, à chaque fois qu'il avait posé les yeux sur elle après cet échange, une chaleur l'envahissait et elle devait s'empêcher de lui sauter au cou. En même temps, Michael ne facilitait pas les choses avec son joli minois. C'est vrai qu'elle n'était pas elle-même en buvant de l'alcool, mais à ce point, c'était effrayant. En tout cas, maintenant qu'elle était sobre, Anna avait put remettre ses idées en place. Il fallait qu'elle efface tout ça de son esprit, tout allait être comme avant.
Aujourd'hui, la journée de travaille commençait l'après-midi, c'était aussi pour ça qu'elle s'était autorisée cette petite soirée la veille. Mais, quand elle vit Michael pour aller à la fac, elle comprit que rien n'allait changer. Elle ne voyait plus son sourire de la même façon. Tout ce qu'il faisait, les moindres gestes, étaient devenus soit hyper craquant, soit hyper sexy. Surtout quand il se mordait la lèvre. Elle rapportait tout à la séduction, et lui ne se rendait pas compte que le moindre de ses gestes étaient devenus un véritable envoutement pour la jeune fille. C'est que toute sa vie elle ne l'avait jamais vu de ce point de vue. Elle comprenait aussi pourquoi les filles le regardaient, certaines s'approchant même pour lui parler. Il était putain de beau. Beaucoup trop attractif pour la jeune fille.
- Calme tes phéromones, Anna.
- Hm ?
- Non je me disais « que t'es bien en forme, Anna ! », lança la jeune fille accompagnée d'un sourire gêné.
- Tu te dis ce genre de chose ? Haha ! Je savais pas que tu te parlais à toi-même comme ça.
Même sa voix était devenue trop érotique pour elle. Dieu qu'elle était perdue ! Elle souffla un peu, se tapota les joues histoire de se calmer. Il fallait bien qu'elle s'habitue à avoir un meilleur ami hyper mignon, maintenant qu'elle le voyait comme tel.
Arrivé à la fac, tout le monde avait renommé Michael « King of Pop ». Pourquoi ? Parce que la plupart des gens de la fac l'avaient vu danser sur les musiques pop qui étaient passées hier. Et comme elle l'avait pensé hier, il était vraiment doué pour ça, ils l'avaient tous remarqué, tout comme elle avait remarqué autre chose maintenant.
En cours, elle observait chacune de ses mimiques, la façon dont il mordillait son stylo. Elle n'aurait pas dit non pour être à la place de ce stylo. La jeune fille roula des yeux, consternait par ce qu'elle était en train de penser. Quelque chose avait vraiment fini par péter dans son cerveau pour qu'elle se mette à penser des trucs pareils concernant son ami.
Dans la semaine, pendant que Michael était à son cours de chant, Vicky lui avait fait la remarque.
- J'ai bien vu la façon dont tu matais Michael en ce moment. En fait, je vous ai vu aussi à la fête ! Je croyais vraiment que t'allais le pécho. T'aurais du voir la tête d'Elisa, limite prête à intervenir.
- Merde, sérieux ? Ça se voit temps que ça ? Je sais pas ce qui c'est passé mais... Il est quand même grave mignon Michael.
- Genre, tu l'avais pas remarqué ? Lâcha-t-elle tout en riant. Je crois que c'est la première chose qu'on remarque chez lui : il est vraiment mignon. Bon après, c'est parce que tu le connais depuis que vous êtes gamin alors c'est peut-être normal et qu'il y a eu un blocage dans ta tête ?
- Peut-être... J'ai peur de lui sauter dessus s'il se remet à se mordre la lèvre devant moi. Je te jure c'est insupportable, je sais pas comment vous faites.
- Il est pas H24 avec nous contrairement à toi. Sinon je lui aurais sauté dessus il y a un moment ! dit son amie d'un air sarcastique.
- How, tu touches pas s'il te plait, bougonna la jeune fille avec une mine boudeuse.
Vicky éclata de rire à la remarque de son amie qui c'était mise à bouder. En fin de journée, Anna put rentrer accompagnée du brun comme d'habitude.
- Dit, tu vas mieux concernant Olly ? lança-t-il en se tournant vers elle tout en marchant.
- Moui, mais... Il ne me parle pas. En faite il m'ignore complètement. Mais ça va aller, j'ai trouvé une autre préoccupation.
- Ah bon ? C'est quoi ? demanda le brun, un peu inquiet.
- Non non, c'est rien du tout, juste une petite chose à laquelle j'avais pas fais attention avant.
Ce n'était pas très convaincant, et Michael afficha un air perplexe face à cette réponse. Elle arriva pile à ce moment devant chez elle, Michael ne pouvant pas approfondir son questionnaire. Elle se pencha pour lui faire la bise, mais avant qu'elle ne se retourne, il lui attrapa le bras, affichant un air rassurant.
- Tu sais que tu peux tout me dire si quelque chose te tracasse.
Elle le fixa un moment, l'endroit où il avait posé sa main commençait à lui bruler la peau, mais pas de façon désagréable. Le regard qu'il lui lançait à cet instant était trop intense pour la jeune fille, elle ne put s'empêcher de rougir et de lui lâcher un sourire timide, hochant la tête.
- Ce n'est rien de grave, ne t'inquiète pas. Merci, Michael.
Puis il lui offrit un plus grand sourire tout en retirant sa main. Anna se tourna alors rapidement pour rentrer chez elle, la main sur le cœur, qui tambouriné un peu trop vite dans sa poitrine. Son quotidien allait devenir une véritable épreuve dorénavant.
*
" SHE LIKES THE WAAAAY I STAAAARE ! "
Lololol, bref j'espère que ce chapitre vous a plus, il est court mais j'essayerais de me rattraper au prochain. QvQ
VOUS LISEZ
The Lady In My Life [ Michael Jackson ]
FanfictionAnna Russel, 19 ans, entre en fac, et y retrouve son meilleur ami d'enfance, Michael Jackson 20 ans. Le truc, c'est qu'elle ne s'attendait pas à le revoir, mais surtout, à le voir autrement qu'un simple ami. Séparée de lui pendant 7 ans, elle le d...