Chapitre 17

1.2K 71 12
                                    


[ State of Shock ]

Cela faisait officiellement une semaine qu'ils étaient ensembles. Anna ne s'était jamais sentie aussi bien, et ses parents avaient l'air d'apprécier la nouvelle. C'était maintenant leur quotidien de se retrouver tout les soirs chez elle, c'était différent. Elle avait ressenti plus de choses en une semaine avec Michael qu'elle n'en avait senti en plusieurs mois avec Oliver. Et les affaires avec le père Jackson semblaient s'améliorer.

-          J'aime vraiment trop Peter Pan ! Moi aussi je voudrai pouvoir voler partout et embêter les pirates ! avait lancé Michael avec des manières d'enfants, alors qu'ils regardaient le Disney dans le lit d'Anna.

-          J'espère que je serais avec toi alors, sinon ce serait pas rigolo ! répliqua-t-elle en riant.

-          Mais oui, t'es ma Wendy et je suis ton Peter ! répondit-il en riant tout en lui sautant dessus.

Elle ne put s'empêcher de rire face à cet assaut et le laissa faire en gigotant les jambes. Puis il se redressa, à quatre pattes au dessus d'elle.

-          Je vais y aller, je ne dois pas rentrer trop tard aujourd'hui. On se voit demain ?

Anna hocha la tête, et le jeune homme se pencha pour déposer un chaste baiser sur ses lèvres. Un baiser qu'il approfondit, collant la jeune fille contre lui en passant un bras autour de sa taille. Déposant un dernier baiser sur sa joue, il se redressa finalement et s'assit au bord du lit tout sourire.

-          On se voit demain, répondit-elle en souriant grandement et se redressant sur le lit.

Il se tourna tout de même une dernière fois pour déposer un autre baiser sur ses lèvres, faisant ricaner Anna et il finit par se lever pour sortir. Il était tellement adorable, Michael faisait ça à chaque fois, comme si c'était trop dur de partir. A vrai dire, chaque baiser était comme le premier, c'était difficile de s'arrêter. Le jeune homme avait probablement peur d'aller trop loin. Après tout, ils étaient tous les deux adultes. Ca ne faisait qu'une semaine, et elle préférait faire ça en douceur.

Elle se rallongea sur le lit tout en se mordant la lèvre inférieur, son cœur battant la chamade dans sa poitrine. C'était bien mieux que tous les rêves qu'elle avait pu imaginer.

*

Quel était ce bruit ? Quelque chose était en train de cogner à sa fenêtre. Non... Des cailloux ?

Anna ouvrit difficilement les yeux, il faisait noir, c'était la nuit. Attrapant son portable, l'heure indiquée qu'il était passé minuit. C'était quoi ça ? Michael ne pouvait pas envoyer des cailloux à cette heure ci. Se levant malgré la somnolence bien présente, elle se dirigea comme elle pouvait vers la fenêtre. Elle ne distinguait qu'une silhouette, sa vue encore brouiller par le sommeil avant de voir clairement.

Un cri s'échappa de ses lèvres en découvrant Michael, le visage en sang. Il s'effondra au sol et elle sortit en trombe de sa chambre.

-          MAMAN, PAPA ! APPELEZ LES POMPIERS, VITE ! hurla-t-elle tout en se dirigeant vers l'entrée, allumant les lumières.

Anna ouvrit la porte, ne sentant même pas le froid de la nuit sur sa peau tellement l'angoisse s'était emparé de son corps. Elle s'écroula près du corps de Michael. Il respirait toujours, il était juste inconscient mais avait une sacrée blessure au crâne qui ne cessait de saigner. Elle posa une main dessus, les larmes aux yeux et hurla à nouveau à ses parents d'appeler du secours.

Cela eut pour effet de réveiller tout le voisinage, et ses parents accoururent prêt du corps inconscient dans l'herbe. Heureusement, les secours n'avaient pas pris plus de cinq minutes avant d'arriver et d'embarquer Michael. Elle monta ensuite dans la voiture de ses parents, suivant la camionnette.

-          Tu vas bien ma puce ? Tu sais ce qu'il s'est passé ? lui demanda son père en se tournant vers lui.

-          Non... Il était déjà inconscient quand je... j'ai...

Elle ne put retenir plus longtemps ses larmes et s'effondra. Elle se doutait de ce qui avait pu se passer, celui qui lui avait fait ça. Mais elle l'avait promis à Michael, elle ne devait rien dire, et c'était terriblement douloureux.

*

Il ne reste que deux chapitres avant la fin de cette fiction... Je compte l'arrêter aux chapitres 19 car je n'ai vraiment plus d'inspi' pour cette fanfic ( contrairement à Smooth Criminal ). 😞
Mais je prévois d'en écrire une sur le thème du film Ghosts, sur la Dangerous era et aussi sur la Off The Wall era ! Y en a beaucoup dans ma tête !! 😱

L.O.V.E.

The Lady In My Life [ Michael Jackson ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant