Chapitre 22

1.1K 78 24
                                    


[ Man In The Mirror ]

La peur se lisait sur le visage du brun. Il était presque paralysé.

-          Je comprends pas, il devait rentrer samedi. Qu'est-ce qu'il fait là ? paniqua-t-il en fixant la jeune fille.

Il était absolument terrifié et sursauta quand son père cogna à nouveau à l'entrée. Il n'allait pas lâcher l'affaire. Il reprit donc ses esprits et s'avança vers la porte pour l'ouvrir.

-          Michael, t'es sûr ? demanda la jeune fille en le fixant d'un air inquiet.

-          Je crois qu'on a pas le choix, dit-il en hochant la tête malgré la peur qui montait en lui.

Il ouvrit enfin la porte, découvrant alors son père. Il semblait furax, et le brun s'avança, les mains légèrement tremblantes.

-          Qu-... Qu'est-ce que tu fais là Joseph ? demanda-t-il avec hésitation.

-          Je rentre en avance et je vois que t'es pas là ? Je savais que je te retrouverai chez elle, qu'est-ce tu fou là encore ? enchaina son père sur un ton énervé.

Il déglutit. Anna était derrière lui et ne disait pas un mot. Il ne valait mieux pas en fait.

-          Maman m'a autorisée à rester dormir ici aujourd'hui et demain.

-          Et bien tu vas tout de suite rentrer, annonça celui-ci en lui attrapant le poignet pour le tirer hors de la maison.

Le frisé se tourna vers la jeune fille derrière lui, paniqué. Elle savait tout comme lui que ça allait barder une fois chez les Jackson, et les larmes lui montaient aux yeux. Non, il allait encore la faire pleurer. Encore et encore, et ça ne finirait jamais. Il lui infligeait toujours de l'inquiétude et de la peur. Tout ça à cause de lui.

Pas cette fois.

Il prit une grande inspiration et se dégagea de la poigne de son père. Celui-ci s'arrêta net, dans l'incompréhension et se tourna vers lui alors que Michael faisait quelques pas en arrière pour se rapprocher de la maison.

-          Tu me fais quoi là ? grogna le père en s'approchant dangereusement.

-          Je reste ici. C'était prévu comme ça, donc je dors chez Anna !

La main de son père s'abattit alors violemment sur sa joue, faisant gémir la jeune fille derrière lui qui accourut pour lui attraper les épaules.

-          Michael, tu vas bien ? paniqua-t-elle en vérifiant son visage avec inquiétude.

Alors que son père allait lui reprendre le poignet, il s'éloigna à nouveau en le fixant. Il ne se laisserait pas faire cette fois. Et alors qu'il s'apprêtait à le frapper une nouvelle fois, Michael lui attrapa le poignet pour l'arrêter, accompagnée d'un regard menaçant.

-          Je rentrerai dimanche, pas avant, déclara-t-il avec conviction.

Le père Jackson le fixa longuement avec surprise, puis se dégagea de la poigne de son fils en reculant. Les yeux de Michael étaient sombres et perçants.

-          T'as pas finis d'en entendre parler, lança méchamment celui-ci avant de rebrousser chemin.

Il fixa son père repartir, et la pression retomba d'un coup. Anna était stupéfaite de le voir marcher dans la rue et s'éloigner d'eux. Elle se tourna vers le frisé avec de gros yeux.

-          Tu as... hésita-t-elle en le fixant.

-          Ouais. Je crois bien...

Elle lui attrapa la main alors que son regard se fit plus doux. Elle n'avait pas pleuré. Il avait réussi. Un soulagement immense s'empara de son être. Il avait défié son père et avait gagné, seul. Il avait fait changer les choses.

-          J'aurais jamais pu le faire sans toi, lâcha-t-il alors qu'elle le ramenait à l'intérieur.

-          Je n'ai rien fait pourtant, c'est toi qui  a parlé, dit-elle en souriant tout en préparant une poche de glace.

Elle déposa l'objet froid contre la joue du brun. Celui-ci grimaça légèrement à cause de la sensation mais la laissa faire. C'est vrai qu'il s'était quand même mangé une sacrée beigne, mais ce n'était rien par rapport aux autres fois. Il leva ensuite les yeux pour croiser ceux de sa bien-aimée, posant sa main sur la sienne qui tenait la poche de glace.

-          Mais je l'ai fait pour toi. Plus jamais tu ne verras ce spectacle, plus devant toi.

-          Michael... Et dimanche ? Quand tu vas rentrer il va...

-          Non, je me défendrai encore, l'interrompit-il. Il me frappera surement, mais je sais que je peux lui faire face. Grâce à toi Anna. Je peux tout affronter.

Elle se mit à sourire tendrement, émue par ses paroles. Il avait ouvert les yeux. Il avait moins peur maintenant, il pouvait se défendre contre sa plus grande frayeur. Il se pencha pour déposer ses lèvres sur les siennes, enflammant directement son corps. Il ne la ferait plus souffrir.

-          Je t'aime, murmura-t-elle contre ses lèvres en rougissant.

-          I love you more, répondit-il en souriant.

Puis il retira la poche de sa joue pour la prendre contre elle, approfondissant un peu plus le baiser. Enfin, il éloigna légèrement son visage, regardant à gauche, puis à droite avant de croiser le regard de la jeune fille.

-          Plus personne ne va nous interrompre, n'est-ce pas ?

-          Non, mes parents rentrent tard, dit-elle avant de pencher la tête comme pour l'interroger.

-          Parfait !

Il passa une main dans son dos, puis sous ses genoux et la souleva. La jeune fille éclata de rire en s'accrochant à son cou alors qu'il se dirigeait en vitesse dans la chambre. Il la jeta sur le lit avant de sauter au dessus d'elle avec un grand sourire, presque sauvage. Le frisé colla à nouveau ses lèvres contre celle d'Anna, qui souriait.

-          T'es fou Michael ! ricana-t-elle en l'enlaçant.

-          Fou de toi, oui !

*
Heal The World
Make it a better place
For you and for me
And the entire human race.

Je vous offres un chapitre plus sympathique, pleins de mignonneries et d'amour pour tenter d'apaiser la tragédie qui s'est abattue sur nous. Je vous aimes tous, soyons unis. Ne les laissons pas nous détruire, nous sommes plus forts que ces lâches. God bless you all. ❤️

🙏 L.O.V.E. 🙏

The Lady In My Life [ Michael Jackson ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant