Chapitre 14

1.2K 77 9
                                    


[ Butterflies ]

Il avait fallut du temps à la jeune fille pour s'en remettre. Elle n'était pas allée au cours de l'après-midi, et Michael avait attendu avec elle la sortie des étudiants pour ne pas qu'on lui pose de question à la fin de la journée concernant son geste violent. C'est sûr qu'elle avait mis une sacrée beigne à Olly, mais il ne l'avait pas démérité.

                Anna avait le cœur fendu de savoir qu'il avait pu être aussi méchant. C'est vrai que Michael était la cause de la rupture, mais ainsi elle avait pu voir son vrai visage. Personne n'avait le droit de souhaiter la mort de son ami devant elle, ou encore son malheur.

-          Dit, ça va ta main ? demanda Michael sur un ton inquiet. Tu l'as quand même frappé fort.

-          Oui, ça va t'inquiète pas, lâcha-t-elle en haussant les épaules.

Il hocha la tête et glissa un bras autour des épaules d'Anna, la rapprochant de lui.

-          Je dois avouer que c'était impressionnant, mais j'étais content que tu le fasses pour le coup. Je préfère replacer les gens avec les mots, mais j'aime bien ta manière de faire.

Il se mit à rire, réchauffant le cœur de la jeune fille qui posa sa tête contre son l'épaule tout en marchant. Elle avait de la chance de l'avoir retrouvé.

*

Mais il y avait une fin à tout. Après avoir passé plusieurs jours chez Anna, le jeune homme devait rentrer chez lui. Il était à peu près rétabli des violences qu'il avait subit, même si c'était encore psychologiquement difficile. Ils se dirigeaient tout les deux à pas lents dans la rue, en direction de sa maison. Anna pouvait voir les mains de son ami trembler faiblement, et elle décida de la serrer dans la sienne pour le rassurer.

- Ça va aller. S'il se passe quoi que ce soit, rappelle-toi que ma porte t'es toujours ouverte.

Apparemment ça avait marché, elle sentit que le jeune homme se décrispait et il lui offrit un sourire tendre en retour tout en pressant sa main dans la sienne. Est-ce que son père allait leur en vouloir d'avoir disparu si longtemps ? Est-ce qu'il s'était attaqué à ses frères et sœur ? Rien n'était sûr pour les deux. Michael s'en voulait de ne pouvoir rien faire.

-          S'il te refait ce coup, j'appelle la police je te le dis, lâcha la jeune fille, fronçant les sourcils en voyant la maison se rapprocher.

-          Tu sais bien que tu ne peux pas. C'est le seul à travailler. S'il se retrouve en prison on est foutu, à la porte et je ne peux pas faire ça à ma famille. Je préfère prendre les coups.

-          Mais je voudrai tellement t'aider...

-          Tu en fais déjà beaucoup, crois-moi. Sans toi je ne tiendrai pas.

Il porta la main de la jeune fille à ses lèvres et l'embrassa avec une grande douceur, la laissant quelque peu émue par ce geste et par ses mots.

Puis le moment fatidique. Michael frappa à la porte, qui s'ouvrit sur un Joseph Jackson, leur coupant le souffle de peur à cette vue. Il effrayait Anna, mais elle ne voulait pas le lui monter et serra discrètement la main de Michael. Le père les dévisagea tout les deux, et sans rien dire sortit de sa maison, entra dans sa voiture et partit.

Ils lâchèrent un long soupire de soulagement, leurs muscles se détendant complètement et leurs cœurs reprirent un battement normal et régulier.

-          On a eu chaud, dit la jeune fille en se tournant vers Michael.

-          Oui, mais c'est un peu bizarre qu'il n'ait rien dis. Je demanderai à ma mère, je vais voir si tout le monde ba bien à la maison.

-          Tu m'envoies un message ?

-          Promis.

Il lui offrit un nouveau sourire qui avait le don de la faire fondre et de la rassurer.

-          C'était vraiment bien de t'avoir chez moi, tu vas me manquer...

Elle s'approcha et l'enlaça gentiment, glissant ses bras dans son dos. Le brun posa alors sa tête contre celle de la jeune fille pour répondre à cette longue étreinte. C'était vraiment dur de le lâcher. Elle l'aimait énormément, un peu trop même. Son amour pour lui ne faisait que s'accroitre au fil des jours.

Puis elle se recula légèrement, ne se séparant pas totalement de lui. L'air triste, elle caressa la joue du brun qui pencha la tête contre la main d'Anna, sans cesser de la fixer. Prenant donc son courage à deux mains, elle se mit sur la pointe des pieds pour déposer un baiser tendre sur le coin de ses lèvres avant de finalement se détacher et de lui faire un signe de la main, repartant chez elle tout en laissant un Michael un peu pantelant.

Elle avait fait un pas en avant, et des papillons étaient en train de naitre au creux de son estomac, la faisant sourire.

*

Cette fic est tellement niaise et clichée, je l'aime beaucoup mais j'ai hâte de la finir !! J'espère tout de même que ça vous a plus plu à vous qu'à moi ! 😂
Et j'ai changé ma photo de profil wattpad, je l'aime trop, huhu ! 🙈

L.O.V.E.

The Lady In My Life [ Michael Jackson ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant