[ Will You Be There ]L'hôpital était bondé, et impossible pour le moment de savoir comment allait Michael. Cela faisait bien deux bonnes heures qu'Anna et ses parents attendaient des nouvelles.
- Nous avons des nouvelles concernant le patient Michael Jackson, annonça un médecin en regardant les gens autour de lui.
- Oui ! cria-t-elle en accourant vers celui-ci. Comment va-t-il ? demanda-t-elle sur un ton paniquée.
- Il s'est réveillé, il est stable. Le patient a subit un coup à la tête, lui infligeant une commotion cérébrale, mais il s'en sortira.
A peine avait-il finit qu'elle se mit à courir dans les couloirs. Elle n'avait même pas demandé le numéro de la chambre, mais elle ne pouvait plus attendre. Heureusement, elle finit par le trouver et entra directement. Il avait un bandage autour de la tête et se tenait assis sur le lit. Sa mine était vraiment effrayante, comme s'il n'avait pas dormi pendant au moins deux jours.
- Michael... Tu m'as fichu une de ces frousses, qu'est-ce qu'il s'est passé ? demanda-t-elle en s'asseyant au bord du lit, lui attrapant la main.
Il baissa juste les yeux, sans voix. Pourtant, c'était une réponse claire dans l'esprit de la jeune fille.
- Ça ne peut plus durer, tu dois le dire, il a faillit te...
- Je ne peux pas. Je ne peux pas et tu le sais.
- Mais...
- Anna, dit-il calmement en fermant les yeux pour ensuite les rouvrir et la fixer, tu le sais. Ce serait la fin pour ma famille s'il allait en prison. Il ne me frappe que moi, je peux supporter, je...
Sa voix se brisa et son regard se porta vers le plafond. Il se retenait de pleurer. La jeune fille essuya ses larmes, serrant sa main pour le rassurer.
- J'ai...Tu es mon seul soutiens. J'ai besoin... J'ai besoin de savoir...Dans des instants aussi sombres, quand je suis... Dans le désespoir le plus profond, comme maintenant... J'ai besoin de savoir si tu seras là. J'ai besoin que tu sois la personne qui prenne soin de moi...Dans toutes mes épreuves, dans mes malheurs...Dans mes doutes, mes frustrations, dans ma... Violence, dans ma confusion, à travers mes craintes... Tu es la seule, la seule à qui je peux me confier... Quand je suis angoissé, quand j'ai mal, dans mes joies comme dans mes peines... J'ai besoin de savoir si... Demain, et après-demain, et encore après tu seras toujours à mes côtés... Je ne veux pas que tu partes, parce que tu ne partiras jamais de mon cœur... Je t'aime tellement, Anna...
Ce n'était pas n'importe quelle demande, elle le savait. Ce discours, c'était ce qu'il ressentait réellement. Toute sa vie elle avait était son seule soutiens, il comptait sur elle plus que tout. Elle le savait. C'était son âme-sœur, et ils étaient inséparables.
La jeune fille se pencha alors et déposa ses lèvres sur celle du brun qui s'accrochait à sa main, dans un geste presque de désespoir.
- Je suis là. Je l'ai toujours été, je le serais toujours, tu le sais.
- Il n'y a qu'à toi que je peux tout dire, tu es la seule à me faire me sentir si bien... Sans toi je...
Elle l'embrassa à nouveau tout en caressant sa joue. Ce baiser, c'était comme sceller cette promesse d'être toujours à ces côtés, dans n'importe quel moment.
- On va bosser, comme des malades s'il le faut. On gagnera de l'argent, mes parents peuvent m'aider, j'y mettrai mes bourses, on fera tout ce qui est en notre pouvoir pour se trouver un appartement.
Elle avait parlé avec une telle conviction que Michael en resta bouche bée. Il hocha ensuite la tête en souriant, ému par ses mots. Il ne savait plus qui était le chevalier ou la princesse dans l'histoire, mais Anna semblait être le sauveur de tout ses tracas. Ce n'était pas un amour comme les autres qu'il vivait. Elle était sa lumière à travers les ténèbres, et ce depuis qu'il était tout petit. Elle avait toujours était sa lumière, il s'en rendait compte maintenant. Le jeune homme posa son front contre celui de sa bien-aimée, les yeux clos.
- Qu'est-ce que je ferais sans toi...
- Repose-toi, Michael. Tu en as besoin, je suis là. Je vais veiller sur toi.
Elle l'obligea à se rallonger, caressant avec douceur la joue du jeune garçon. La décision était prise, elle devait le sauver. Ils n'étaient rien l'un sans l'autre. Michael avait besoin d'elle plus que n'importe qui, et elle serait à jamais là pour le protéger. Il était trop précieux pour ce monde. Il était tout pour elle.
*
Voilou pour le nouveau chapitre !
Beaucoup d'entre vous semblent apprécier cette fanfiction, et j'avais prévu de la terminer au prochain chapitre mais ça avait l'air de vous faire mal au cœur, alors j'ai relu la fin. Je me suis creusée la tête autant que possible et j'ai pu trouver de nouvelles idées ! ✨ Donc je suis heureuse de vous annoncer que l'aventure continue finalement pour The Lady In My Life ! 😁💞Merci beaucoup de lire mes histoires ça me fait vraiment plaisir alors je veux vous le rendre comme il se doit ! Je vous aime. QvQ ❤️
❣ L.O.V.E. ❣
VOUS LISEZ
The Lady In My Life [ Michael Jackson ]
FanfictionAnna Russel, 19 ans, entre en fac, et y retrouve son meilleur ami d'enfance, Michael Jackson 20 ans. Le truc, c'est qu'elle ne s'attendait pas à le revoir, mais surtout, à le voir autrement qu'un simple ami. Séparée de lui pendant 7 ans, elle le d...