[ Love Never Felt So Good ]Le plus dur dans tout ça avait été la reprise des cours. Tout les soirs, elle prenait le bus jusqu'à l'hôpital pour passer du temps avec Michael. Elle avait expliqué une chute terrible aux personnes de la fac pour qu'on ne lui pose pas de question sur son absence, juste qu'il allait s'en remettre.
- Alors tu sors demain, hein ? demanda la jeune fille tout en jouant à retracer les lignes de sa main.
- Oui, si tout va bien. J'ai passé trop de temps ici, je déteste les hôpitaux, soupira le frisé en la regardant faire.
- Peut-être, mais ici tu es en sécurité.
Il avait le regard triste et mélancolique. Depuis l'incident, il souriait peu, voir pas du tout. Ça l'avait terriblement affecté, et Anna ne savait pas quoi faire pour le rassurer.
- Ils ne sont pas venus te voir, c'est ça ?
- Si, une fois, pour signer les papiers, ma mère est même restée à mon chevet toute une après-midi. Janet vient me rendre visite aussi parfois dans la journée avec Jermaine.
- Tu vois, ils tiennent quand même à toi, dit-elle gentiment.
Il hocha la tête en souriant faiblement. Elle savait que ça lui faisait plaisir de voir que des gens de sa famille s'inquiétaient pour lui. Mais le problème c'était son père.
- Tu ne veux toujours pas me raconter ?
- Non, crois moi, il ne vaut mieux pas... répondit-il en plissant les lèvres.
Elle dut partir plus tôt cette fois pour ne pas rater le dernier bus, même si l'envie de rester plus longtemps était présente. Elle l'embrassa une dernière fois et finit par sortir. Ça faisait presque une semaine qu'elle ne l'avait pas enlacé ni quoi que ce soit. Il devait rester sur son lit, et elle pouvait juste l'embrasser. Après plusieurs jours, elle avait ressentit le besoin de le prendre contre elle, de le rassurer surtout vu son humeur. Mais ça, elle allait pouvoir le faire dès demain, enfin.
*
La journée fut longue. Premièrement parce qu'il avait fait chaud, c'était étouffant. Deuxièmement parce que les cours étaient chiants. Et troisièmement parce qu'aujourd'hui elle allait revoir Michael et qu'elle était impatiente. Elle avait juste peur qu'il rentre chez lui. Peur de son père et de ce qu'il pouvait encore lui faire. Il n'y était pas allé de main morte cette fois en le frappant à la tête. Surtout qu'il l'avait fait en pleine nuit alors que tout le monde dormait. Heureusement qu'il avait fui sa maison ensuite, qui sait ce qui aurait pu arriver ?
C'était horrible, toutes les questions qu'elle se posait. Elle avait peur de le retrouver un jour dans le coma, ou pire : mort ! Elle ne préférait pas y penser. Mais son père semblait en être capable. Ça la faisait complètement paniquer. Elle cherchait déjà toutes les solutions pour mettre de l'argent de côté, peut importe ce qu'elle devait sacrifier pour ça. Alors qu'elle était dans ses pensées, elle ne remarqua même pas qu'elle était arrivée chez elle.
- Coucou. ~
Elle sursauta alors et leva les yeux pour croiser deux perles noirs.
- Michael ! s'écria-t-elle avec un grand sourire et lui sautant dessus. Je suis trop contente, j'espère que t'attend pas depuis longtemps ?
- Non, je viens d'arriver t'inquiète pas !
Elle déposa un baiser sur sa joue et le tira avec elle à l'intérieur de la maison. Lançant son sac dans la chambre, la jeune fille l'invita à s'assoir avec lui sur le lit.
- Tout c'est bien passé à ta sortie ? commença-t-elle en lui tendant un biscuit au chocolat.
- Oui, Jermaine est venu me chercher, répondit-il en l'attrapant entre ses dents.
- Je suis vraiment troooop contente que tu sois rentrée ! J'en avais marre, c'était comme si...
- Il te manquait quelque chose ? Pareil pour moi, finit-il en riant.
Elle lâcha un petit rire et il s'approcha plus prêt, attirant Anna contre lui. C'était tellement agréable et rassurant de l'avoir près d'elle. Elle embrassa sa joue, mais il dévia son visage pour embrasser ses lèvres, la faisant rire.
- Tu m'as manqué, susurra-t-il contre celles-ci en souriant.
- A moi aussi.
Elle glissa entre les jambes du frisé, passant ses jambes au dessus des siennes tout en l'embrassant. Ça avait été une telle torture de ne pas avoir pu le prendre dans ses bras si longtemps. Ce n'était que quelques jours, mais ça avait paru être une éternité pour elle comme pour lui apparemment.
Il l'embrassait sans cesse, ne lui laissant aucun répit, et elle n'était pas contre. Puis il descendit ses lèvres dans son cou tout en caressant son dos, faisant frissonner la jeune fille. C'était la première fois qu'ils avaient ce genre de contact. Elle n'avait pas pensé être autant en manque de ses mains, elle c'était bien rendu compte qu'elle était accros à son Michael.
Elle glissa ses mains sur le torse du frisé, par-dessus sa chemise, et tenta discrètement de la déboutonner. Le brun ne le remarqua pas vraiment, il était trop occupé à marquer son cou, la faisant soupirer de temps en temps.
- Je t'aime, murmura-t-il avant de remonter son visage pour capturer ses lèvres, la collant plus contre lui.
Elle gémit contre ses lèvres et déboutonna entièrement la chemise de son amoureux, le faisant frissonner. Elle rompit le baiser pour reprendre de l'air, les joues en feu. Mais elle pâlit rapidement à la vue de ce qu'elle découvrit.
- M-Michael...Ton torse... !
*
ERMAHGERD MICHAEL. TON TORSE ! Mais qu'est-ce qu'il a au torse hein ? Prochain chapitre mes amouuurs. 😌💞❣ L.O.V.E. ❣
VOUS LISEZ
The Lady In My Life [ Michael Jackson ]
FanfictionAnna Russel, 19 ans, entre en fac, et y retrouve son meilleur ami d'enfance, Michael Jackson 20 ans. Le truc, c'est qu'elle ne s'attendait pas à le revoir, mais surtout, à le voir autrement qu'un simple ami. Séparée de lui pendant 7 ans, elle le d...