Chapitre 23

1.4K 77 28
                                    


[ The Way You Make Me Feel ]

Ça battait la chamade dans sa poitrine. Est-ce qu'ils allaient vraiment le faire ? Anna semblait d'accord, enflammant tout son corps. Puis elle le fixa un instant, posant ses mains sur le torse du brun.

-          Tu es sûr ? Et tes bleus, j'ai peur de te faire mal...

Il sourit faiblement, elle était adorable. Il glissa ses mains dans les siennes en se mordant la lèvre inférieure tout en plongeant ses yeux sombres dans les siens.

-          Tu ne me feras jamais mal, c'est plutôt moi qui ai peur de te blesser...

Elle le fixa à nouveau avant de pouffer de rire. Michael plissa les yeux, ne comprenant pas la réaction.

-          La façon dont tu me le dis ! Haha ! On aurait que tu parlais de... De ton... tu sais ! lâcha-t-elle tout en riant.

Elle était en train de parler de Michael junior ? Il se mit à rougir violemment, terriblement gêné. Ce n'était pas vraiment ce qu'il avait voulu dire.

-          N-non, je... Enfin... bégaya-t-il, tout rouge.

-          Michael Jackson alias Gozilla !

Et elle partit dans un énorme fou rire, entrainant le brun avec elle. Il était lui aussi mort de rire et tomba sur le côté en se tenant le ventre.

-          Comment tu peux me sortir ça dans un moment pareil ? lâcha-t-il en riant.

-          On ne peut pas me changer, répondit-elle en se calmant peu à peu, un grand sourire aux lèvres.

Il se calma à son tour, sans cesser de sourire et la fixa à nouveau à côté de lui. Elle était incroyable, et si précieuse. C'était une bouffée d'air frais. Elle lui faisait tout oublier.

Anna glissa une main sur sa joue, le regard tendre et l'attira jusqu'à ses lèvres. Elles étaient brulantes, du moins c'est comme ça qu'il les sentait. Il l'aimait, tellement. Il voulait le lui montrer, les simples mots « je t'aime » n'étaient pas suffisant à ses yeux. C'était trop peu par rapport à tout ce qu'il ressentait à l'intérieur.

Il glissa une main sur la taille de la jeune fille pour la rapprocher de lui, se glissant au dessus d'elle sans rompre le baiser. Son cœur battait la chamade rien qu'à l'idée de ce qu'il s'apprêtait à faire. Il savait qu'après ça, ils seraient encore plus fusionnels. Il aurait probablement encore plus de mal à rester loin d'elle.

Ses lèvres attaquèrent son cou, faisant frissonner la jeune fille. C'était un point sensible qu'il aimait taquiner à chaque fois. Il mordillait, embrassait, effleurait. Tout ça la rendait folle et la mettait dans tous ses états. Puis il sentit deux mains se glisser sous son haut et Dieu sait à quel point ça pouvait mettre le feu à chacun de ses sens. Il retira sa veste, puis son haut, et reprit ses baisers.

-          Michael... murmura-t-elle dans un gémissement.

Tout son corps frissonna. Il ne répondait plus de rien, c'était incroyable. Les vêtements s'envolèrent rapidement dans la pièce, et bizarrement, il n'était pas gêné. Il avait pensé être timide, mais au contraire. Il sentait chaque parcelle du corps d'Anna contre le siens, c'était comme si c'était naturel.

-          Anna, je t'aime. Je t'adore, répétai-t-il tout en l'embrassant à plusieurs reprise.

Il caressait chaque parcelle de son corps, embrassait sa poitrine, ses épaules, son ventre. Il voulait l'embrasser de partout pendant qu'il lui faisait l'amour. Il était le plus délicat possible, aussi tendre et doux qu'il le pouvait envers elle, ne voulant pas lui faire mal pendant l'acte. Et elle semblait le lui rendre autant que lui.

Il y allait d'abord en douceur, lentement, puis plus vite quand il sentait le bon moment venir. Il l'entendait gémir et murmurer son prénom, ça le rendait complètement fou. Il n'avait jamais ressentit ça et c'était indescriptible.

Puis il mit les couvertures au-dessus d'eux, la prenant dans ses bras et lui caressant les cheveux.

-          Gozilla t'as pas fait mal ? demanda-t-il avec un sourire amusait.

Il la vit rougir avant de ricaner, cachant son visage dans le cou du frisé.

-          Non, je l'aime bien Gozilla en fait, lâcha-t-elle. Je crois qu'on va devenir très ami.

Il rougit à son tour et lâcha un rire nerveux.

-          C'est trop bizarre de dire ça, c'est grave gênant, dit-il en se tortillant.

-          T'es mignon Michael, et tu t'en rends peut-être pas compte mais t'es aussi très sexy.

-          Hmmm c'est la première fois qu'on me le dit, lâcha-t-il en rougissant.

Puis elle ferma les yeux en passant ses bras autour de la taille du brun, frottant son  visage contre son torse.

-          C'était bien, c'était... Magnifique. Tout ce que je fais avec toi est magnifique de toute façon.

Si elle savait. Être à ses côtés était la meilleure chose qui avait pu lui arriver. Il était aux anges.

-          Même quand on sera vieux et gris, je t'aimerai toujours. De plus en plus chaque jour, murmura-t-il en fermant lui aussi les yeux.

-          On dirait les paroles d'une chanson, dit-elle en souriant.

Il ricana et embrassa son front. C'est vrai qu'il devait penser à gagner de l'argent et s'installer avec elle. Aussi l'aider à la faire rentrer dans sa boite. Ça allait être dur, il ne pourrait plus trop se voir le soir mais il passerait le plus de temps possible avec elle à la fac. C'était un sacrifice, c'était pour être en sécurité et mieux avec elle. Il voulait la rendre heureuse. Il devait la rendre heureuse.

*
Comme vous l'avez vu, la scène était pas du tout explicite. Parce que cette fiction est tellement romantique que ça me semblait vraiment inapproprié, j'espère que vous avez quand même aimé. 😌💞

L.O.V.E.

The Lady In My Life [ Michael Jackson ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant