[ Baby Be Mine ]Elle savait ce qu'elle voulait maintenant. Ce qu'elle voulait, c'était Michael. La veille, elle avait repassé en boucle le geste qu'elle avait fait, rougissant à chaque fois. Mais grâce à ça, elle savait. La seule chose dont elle avait peur, c'était d'avoir tout gâché. Et si à cause de ce geste elle avait détruis leur amitié ? Même si ce n'était plus vraiment de l'amitié qu'elle ressentait pour lui. Elle s'inquiétait aussi du fait qu'il soit rentré chez lui. Son père y était.
Le lendemain, elle avait donc décidé de voir comment les choses allaient se passer. Elle faillit faire une crise de panique en voyant Michael le matin devant chez elle à l'attendre. Elle lui lâcha un sourire timide et lui se pencha pour embrasser sa joue, faisant battre plus vite le cœur de la jeune fille. Il ne faisait qu'aggraver les choses, il le faisait exprès ?
- Bien dormi ? amorça-t-il la conversation.
- Oui, oui plutôt bien. Et toi ? Ça a été... ? demanda-t-elle, inquiète.
- Oui. En fait, ça m'a surpris. Il m'a très peu adressé la parole. Surtout ignoré. Mais je ne vais pas m'en plaindre au contraire.
Elle lâcha un soupire de soulagement, la main sur le cœur. Il ne lui avait rien fait, Dieu merci.
- C'est surement grâce à toi.
- Hein, tu crois ? s'étonna-t-elle en se tournant vers lui.
- Oui, parce que tu m'as vu. Et surtout il a posé la main sur toi. Je pense qu'il sait que dorénavant il peut se retrouver en prison à tout moment et qu'il n'aurait jamais du faire ça en public. Je pense que ça l'a radicalement calmé.
Anna hocha la tête, perplexe. Elle espérait juste qu'il n'allait plus jamais le frapper. C'était la dernière chose qu'elle voulait. Ils arrivèrent enfin à la fac. Aujourd'hui c'était un peu spécial, il y avait une sorte de grande réunion dans l'amphithéâtre principal du lycée.
- Mayday, mayday, mayday, me chuchota Brook avec de gros yeux.
- Qu'est-ce qu'il y a ? lui demandai-je sur le même ton de discrétion.
- Je crois bien qu'Elisa a décidé de passer à l'étape supérieure. Elle a du voir que toi et Michael vous aviez level-up !
Anna se crispa. Il ne manquait plus qu'elle. Elle était arrivée comme une fusée au bras de Michael sans qu'elle n'est rien vu venir. Anna ne put cacher son expression d'incompréhension, alors que Michael était surpris de la voir là. Il lança un regard de détresse à Anna pendant que la blonde ne regardait pas. Pourquoi fallait-il que Michael soit trop gentil pour éconduire une fille ? Et trop beau pour les attirer comme des mouches aussi.
Et se fut, à son grand malheur, toute la matinée ainsi. Dans l'amphi, elle c'était posée à coté de lui et ne cessait de lui parler et de le toucher.
- Je vais exploser, murmura Anna à Brook, assise à coté d'elle.
- Caaaalme. Michael t'a déjà dis qu'elle ne l'intéressait pas, hein ? demanda Brook, qui connaissait ma situation.
- Oui, oui oui. Mais quand même.
A la pause déjeuner, c'était Olly qui était venue à sa rencontre. Heureusement, c'était pour lui faire des excuses. Il s'était enfin rendu compte qu'il avait parlé à tord, et qu'il ne le referait plus. Anna n'était pas rancunière, et accepta ses excuses. Il avait un sacré bleu à l'œil, et elle s'excusa à son tour pour ce geste. Ça l'a rassurait beaucoup de savoir qu'il n'était pas si idiot et méchant au fond.
En revenant s'assoir près de ses amis, c'était toujours pareil. Cette Elisa allait la rendre folle. Mais quand allait-elle le lâcher ? Elle ne pouvait plus supporter ça. Elle ne voulait pas se remettre en colère et lui hurler dessus de bouger de son Michael, ils n'étaient même pas ensemble. Maintenant qu'elle savait se qu'elle voulait, c'était devenue difficile. C'en fut trop quand celle-ci lui embrassa le coin des lèvres sous ses yeux. Il écarquilla les yeux, fixa Brook, et se leva d'un coup pour partir.
- Je pense que tu devrais aller lui parler, lança Vicky en direction de Michael.
- Hein ? Mais non, elle est peut-être allé aux toilettes ? répondit Elisa en serrant le bras du frisé.
- Reste là toi, Michael go go !
- Tu crois que c'est par rapport à Olly ? demanda-t-il tout en se levant et récupérant ses affaires d'un air inquiet. Qu'est-ce qu'il lui a dit ?
- Je sais pas, mais tu devrai allé lui demander, finis par dire Brook, faisant des gestes pour qu'il parte sous le regard embêté d'Elisa.
*
- Anna ? Anna attend moi !
Il la rattrapa rapidement, assez inquiet. Il s'avança jusqu'à elle et se posta devant la jeune fille pour l'arrêter dans sa course. Elle était partie dans un couloir désert de la fac pour se calmer, afin que personne ne lui pose de question.
- C'est cette Elisa, elle m'énerve ! J'arrive plus à la voir ! dit-elle sur les nerfs.
- Mais je t'ai déjà dis que je m'en fichais. Tu sais que je ne sais pas être méchant, elle ne m'a rien fait de mal je...
- Je sais, je sais. Mais c'est plus fort que moi, je... !
Elle s'arrêta alors et le fixa, la lèvre tremblante. Qu'est-ce qu'elle s'apprêtait à dire ? Michael fixa son amie en penchant la tête, inquiet par cette réaction.
- Tu vas bien Anna ? demanda-t-il d'une voix douce en posant sa main sur son épaule.
- Non. Non, ça ne va pas.
Ça ne rassura pas le moins du monde le jeune homme quand il remarqua les yeux larmoyants d'Anna. Pris de panique, il la prit dans ses bras puis la fixa un moment, caressant ses joues. Michael avait du mal à comprendre sa réaction envers Elisa, il ne l'aimait pas et elle ne se mettrait pas au travers de leur amitié.
Il ne s'attendait juste pas à ce qu'elle l'attrape par le col pour poser ses lèvres sur les siennes, un baiser à la fois brutal et très doux. Elle se recula après son geste, le fixant avec détermination malgré les larmes aux coins de ses yeux.
- Je suis amoureuse de toi, Michael.
*BWAHAHAHAHA DÉSOLÉ DE VOUS LAISSER SUR CETTE FIN DE CHAPITRE, c'est tellement cruel !! 🙈🎉
J'espère néanmoins que vous l'avez apprécié autant que moi, hihihihihi ! 😁❤️❣ L.O.V.E. ❣
VOUS LISEZ
The Lady In My Life [ Michael Jackson ]
FanfictionAnna Russel, 19 ans, entre en fac, et y retrouve son meilleur ami d'enfance, Michael Jackson 20 ans. Le truc, c'est qu'elle ne s'attendait pas à le revoir, mais surtout, à le voir autrement qu'un simple ami. Séparée de lui pendant 7 ans, elle le d...