Chapitre 1

360 19 0
                                    

Le temps semblait durer une éternité

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le temps semblait durer une éternité. Le noir envahissait l'espace qui l'entourait. La pauvre créature ne savait plus ou elle était ni ce qu'il se passait autour d'elle. Tout ce dont elle se souvienne, c'est de l'attaque, de tout ses bruits de lames se fracassant les unes contre les autres ainsi que cet étrange guerrier, habillé d'une longue veste de couleur bleu et blanche, comme ceux qu'elle avait entr'aperçu. Elle n'a pas pu s'empêcher de tuer un de ses geôliers devant lui pour lui faire comprendre qui elle était. Elle était comme ça. Elle faisait en sorte que dès le premier regard, la personne en face d'elle sache ce qu'elle était. Elle utilisait ces pouvoirs si craints et si convoités, pour arracher la vie de ces créatures qui la blessent depuis bien trop longtemps. Elle n'avait plus aucune confiance en eux ! Elle ne pouvait même pas les entendre ne serait-ce qu'une seconde parler et respirer comme elle. Rien que ça, elle ne voulait qu'une seule chose : Les tuer. Jamais elle n'oublierait ce qu'ils lui ont fait à elle et à ceux qu'elle aimait. Jamais jamais....

-Jamais murmura-t-elle entre deux souffles.

Elle ouvrit enfin les yeux et se retrouva face à un plafond qu'elle ne reconnaissait pas. Ce n'était pas celui couvert de saletés et de traces de sang celui-là était simple et d'une couleur claire. Aucune trace n'y était représentée. Rien..... Elle sortit de sa contemplation et leva la tête. Elle vit que la pièce était assez grande pour supporter deux résidents et qu'il y avait même de quoi mettre quelques meubles. Elle vit aussi que dans la partie la plus sombre de la pièce, deux yeux qui lui était familiers la regardait, d'un regard glaciale et méfiant. Amusée, elle sourit à l'auteur de ce regard et plongea à son tour le sien droit en face de lui. Ils ne prononcèrent aucun mot, semblant tout deux attendre que l'un d'eux parle mais, personne n'ouvrit la bouche. A un moment, lassée par ce duel de regard, la jeune fille lui demanda d'un ton monocorde.

-Où est ce que je suis ?

L'homme ne lui répondit qu'après s'être suffisamment rapprocher d'elle pour qu'elle puisse voir son visage. C'était bien le guerrier qu'elle avait vu !

-Tu te trouves au shisengumi.

L'interlocutrice arqua les sourcils puis, lui demanda cette fois ci.

-Pourquoi m'avoir amené ici ? Et puis vous êtes qui vous ?

Malgré qu'agacé par son manque de délicatesse, il lui répondit quand même.

-Tu étais prisonnière et puis tu es aussi un témoin. Nous avons besoin de toi pour savoir ce que manigançaient ces criminels.

-Ce n'est que maintenant que vous vous rendiez compte que j'étais prisonnière ? Eh bien ! C'est un progrès !

L'homme tiqua aux mots prononcés et s'approcha rapidement de l'interlocutrice, le regard colérique.

-Si j'étais toi j'éviterai de manquer de respect à ceux qui t'ont sauvé la vie ! Malgré nos différences, tu dois un minimum de respect !

-Respect mes fesses ouai vous saviez au moins que ce sont des personnes parlant comme vous qui m'ont séquestrée ainsi pendant tout ce temps ? Vous savez ce que ça fait d'être humiliée ? Vous savez ce que c'est d'être traitée comme une moins que rien ? Non ! Alors je pourrais vous dire que vous-

Hakuouki: Hi No AkumaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant