Chapitre 14

104 4 0
                                    

Cela fait plus de 2 ans que l'oni brun a retrouvé l'héritière

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cela fait plus de 2 ans que l'oni brun a retrouvé l'héritière. En la côtoyant, il se rendit compte à quel point elle tenait de son père, toujours grincheuse, égoïste, jalouse mais par-dessus tout, avide de pouvoir. Elle disait qu'en prenant la vie de Leiko, le pouvoir de oni que lui a conféré sa mère pour la transformée la rendrait plus forte. Et bien sur, la mission de la retrouver était le travail d'Akim, le larbin qui devait obéir au moindre caprice de sa majesté. Le concerné n'en pouvait plus d'elle ! Il était content de partir loin d'elle pour souffler un peu mais il se devait de retrouver la mystérieuse Leiko dont on lui a tant parlé. Il traversa tout le nord du Japon pour la retrouver jusqu'à arriver à Kyoto, petite ville ordinaire mais peuplant d'organisations au service de différents clans. D'ordinaire, il détestait ce genre d'endroit, mais il était obligé de fouiller de fond en comble cette ville, quitte à se mettre à dos les humains. Il n'eut pas à chercher plus longtemps. Un groupe de guerriers avec des haori bleu et blancs marchèrent dans la rue, faisant sûrement des patrouilles pensa-t-il. C'est alors que l'un d'entre eux tiqua l'oni. Il avait une silhouette plus fine, une démarche légère ainsi que de longs cheveux rouges flottant au gré de ses mouvements. Il s'approcha un peu plus, croyant rêver. Mais non, il ne s'est pas trompé c'est bien celle qui cherchait.

-Te voilà enfin Leiko Moon...

La concernée tourna un instant la tête vers lui, plongeant son regard glaciale dans celui d'Akim. Elle ne semblait pas vraiment regarder son visage, non, elle semblait essayer de sonder son âme. L'oni eu un léger frisson qui lui parcourut le corps. Ces yeux, cette manière de regarder ainsi que sa démarche, elle lui faisait clairement penser à sa défunte sœur. Il semblait la revoir en elle. Heureusement pour lui, la jeune fille finit par accorder à nouveau son attention à sa patrouille, se faisant réprimander par un homme aux longs cheveux noirs avec des yeux améthyste.

-Ne traîne pas Leiko, nous avons assez perdu de temps à cause de ton exploit devant les gardes.

-Excusez moi ce n'est pas ma faute si ces rustres avaient posés leur mains là ou il fallait pas !

-Je le conçois mais tu n'étais pas obligé de leur retourner la main, avec tes pouvoirs en plus !

-C'était un réflexe !

-Tu aurais pu te faire tuer !

-Ah lala, Hijikata-san, vous surprotégez trop cette enfant, à force, elle va finir avec une corde autour du cou ou être brûlée vive.

-Soji ! Ne commence pas avec ça ! Le clan Aizu nous a accordé le droit de la garder, je ne pense pas qu'ils iront jusque là sauf si elle commet l'irréparable !

-Et c'est quoi l'irréparable ? Demanda froidement la concernée.

-Nous trahir...

La jeune oni regarda son supérieur avec une expression ressemblant à de la colère mélangé à de la tristesse avant de reprendre sa route et murmurer.

Hakuouki: Hi No AkumaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant