Chapitre 8

170 8 1
                                    

Hijikata regardait le mystérieux ennemi qui leur faisait face, puis tourna son regard vers Leiko

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hijikata regardait le mystérieux ennemi qui leur faisait face, puis tourna son regard vers Leiko. Il voyait bien qu'elle n'était pas heureuse de le voir, mais il se demandait bien quand ont-ils pu se rencontrer et pourquoi avait elle sortit ses lames dès qu'il s'est mit à parler à Chizuru ? Il y avait quelque chose qui clochait. Il devra personnellement l'interroger sur ce qu'il se passait.

Pendant ce temps, du coté de Saito.

Nous vous avons posé problème à l'Ikedaya n'est ce pas ? Comment va le front de votre ami ?

-Je vois...Vous êtes celui qui a vaincu Toudou-kun. Vous avez servi d'espion du clan Choshu pour les Satsuma.

Il accompagna ses paroles en sortant d'un geste rapide son katana, menaçant directement sa gorge.

-En le blessant, tu as fais du Shinsengumi ton ennemi. Selon moi, je dois venger Toudou.

-Je comprends mais je n'ai aucune raison de combattre le Shinsengumi pour le moment. Répondit calmement son interlocuteur.

Ils se regardèrent un moment avant que Saito reprit la parole.

-Je n'ai aucune raison non plus de créer du grabuge. Toi et moi avons certainement le même objectif, cependant, si vous continuez de nous provoquer, ni le clan Aizu, ni le Shinsengumi ne vous épargnera.

Sur ce, il baissa son katana.

-Je voulais aussi éviter ce combat. Il s'incline. Merci d'avoir rengainé ton épée. Je suis Amagiri Kyuuju, j'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer dans d'autres circonstances.

Saito le regardait partir, dans ses pensées. Il se rendit compte que le clan Satsuma comptait parmi eux de puissants adversaires. Il était rassuré d'avoir pu régler ce moment sans se battre...Mais, qui c'est ? Peut-être que la prochaine fois ils seraient obligés de se montrer moins coopératif. Seul le temps le dira...

Harada esquiva sans difficulté les tirs de son adversaire, puis lança sa lance vers son visage. Lui aussi l'esquiva facilement avec une grande agilité. Harada grinça des dents. Il sera peut-être plus dur que prévu de le battre.

-Tch ! J'avoue que t'as du cran, humain. Mais sérieusement, c'est tout ce que tu peux faire ?

-C'est culotté de la part d'un soldat de deuxième ordre. Sourit Harada, le regard provocant.

-Pff ! Je t'ai dit mon nom l'autre jour, à toi de me dire le tien.

-Harada Sanosuke, capitaine de la 10eme division du Shinsengumi.

A peine s'est il présenté qu'il fut distrait d'un des coups de feu de Shiranui destiné à l'un des hommes du clan Aizu qui tomba, mort, touché en pleine poitrine.

-Je pense que ce sera tout pour aujourd'hui, je vais vous laisser pour le moment, à plus ! Souviens toi de moi, Harada Sanosuke du Shinsengumi, la prochaine fois, je te tuerais.

Hakuouki: Hi No AkumaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant