(NDA: pour remercier tous ceux qui lisent encore cette histoire que je n'ai pas touché depuis des années et dont je ne pense pas pouvoir terminer un jour sauf si je me remet au manga ou que je sois au chômage, et aussi comme petit cadeau pour mes chouchous [Leiko et un certain blondinet] pour la saint valentin, j'ai décidé d'écrire un petit épisode spécial se passant durant des temps plus calmes ou Leiko croisa l'oni aux yeux carmin durant un festival... Peut-être que d'autres one shots spéciaux sortiront...qui sait mais en tout cas bonne lecture et merci encore de lire mon histoire)
Alors que Leiko essayait de prendre son mal en patience et de guérir sous le toit de Kodo Yukimura, elle décida de se reposer un peu. Elle sentit sous son oreiller cependant quelque chose de dur. Intriguée, elle mit la main à l'oreiller et trouva un objet qu'elle avait complètement oublié. Une broche en forme de fleur! Pas n'importe laquelle...c'était celle...la jeune fille rougit à ce souvenir et mit la couette sous sa tète pour cacher son embarras...kisama...
Entre Aout 1866 et Début 1867 (flashback)
Tout le monde au Shinsengumi était de garde cette nuit là. Chizuru était partie faire une promenade à ce festival en compagnie d'Heisuke puis rejoint par Sen. Ils en avaient donc profité pour s'arrêter et manger des dangos (quels goinfres). Leiko de son coté venait juste de se remettre de sa convalescence. Malgré les avertissements elle s'était éclipsée du QG, parée d'un beau kimono pour femme (pour changer). Elle n'avait rien changé à sa coiffure si ce n'est mettre une petite broche en forme de fleur pour retenir sa coiffure. Elle était venue avec la ferme attention de penser à autre chose qu'à sa propre faiblesse. La foule l'empêchait de voir ses pieds et elle se fit de nombreuses fois bousculer.
-Je devrais peut-être leur acheter du saké aux zozos, comme ça ils pourront pardonner que je sois sortie malgré leurs consignes ; enfin, je dis ça mais c'est surtout Hijikata qui insistait...
En essayant de repérer un marchand de saké le plus proche, la jeune fille essaya d'imaginer la tête d'Hijikata à la vue de ce saké et finir en 2 gorgées, bourré comme le type qui ne tient pas l'alcool qu'il est. Elle lâcha un petit rire rien qu'à cette pensée. Sans qu'elle ne fasse plus attention à ce qu'elle faisait, elle se heurta à la dernière personne qu'elle s'attendait à rencontrer.
-Oh ? On sort de son trou pour attirer les ennuis, Leiko Moon ?
....LUIIIIIIIII ????? (les pensées instantanées de la jeune oni) Si Leiko pouvait voir sa tête, elle aurait l'air d'une folle tant son expression de choc était expressif au possible, on aurait dit un clown (LM : merci pour le respect, auteur !).
« Mon dieu sérieusement, qu'est ce qu'il fiche ici ? Et moi qui suis sortie sans arme comme la gourde que je suis, je fais quoi maintenant je sors mon épée ah mais non on est en pleine rue ya du monde et ce n'est pas le moment »
-Bouh.
Leiko fut tirée de son moment de panique intérieur en se rendant compte que le visage de l'oni blond était trèèèès proche et qu'en la voyant émergée de nouveau dans la réalité il lui donna une pichenette sur le front, comme si elle était une enfant. Par réflexe, la jeune fille fit un bond et se heurta violemment contre un pauvre passant derrière elle.
-Dites donc, jeune fille, faites attention !
-euh...(Leiko2.0 a crashé, veuillez réinitialiser le système, bref en gros elle est complètement paumée)
Kazama la regarda avec un amusement pas du tout dissimulé et la releva sans difficulté avant de se tourner vers l'homme qui fut bousculé.
-Ne la blâmez pas, il y a longtemps qu'elle souffre d'une maladie mentale rare qui l'empêche de se rendre compte de ce qu'elle fait.
VOUS LISEZ
Hakuouki: Hi No Akuma
FanfictionLeiko Moon, jeune hybride de 16 ans, a été prisonnière par les ronins du clan Hunter dirigés par Zeifir Ouri, depuis ses 12 ans, étant originaire des s½urs de la nuit, un clan composées de démons femelles possédant toutes des pouvoirs surnaturelles...