Chapitre 6

206 10 0
                                    

Dans une grande résidence ou le calme régnait, trois silhouettes imposantes discutaient

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dans une grande résidence ou le calme régnait, trois silhouettes imposantes discutaient. Elles semblaient calmes. Elles regardaient par la grande fenêtre qui éclairait, par la lumière du la lune, la pièce dans laquelle elles se trouvaient.

-Ils sont là. Déclara la silhouette aux cheveux blonds.

- Je sens que ça va être très amusant, pas vrai, Amagiri-san ? Souriait celui aux longs cheveux bleu nuit.

L'homme ne répondit pas, il regardait toujours les guerriers au haori bleu ciel courir au massacre.

-Cette bataille fera beaucoup de morts, espérons qu'ils seront utiles pour la suite du plan. Dit il, le regard sage.

Personne d'autre ne parla, jusqu'à que-

-NOUS SOMMES LE SHINSENGUMI AU SERVICE DU CLAN AIZU ! PAR DECRET IMPERIAL, VOUS ETES TOUS EN ETAT D'ARRESTATION ! CEUX QUI TENTERONT DE RESISTER, SERONT TUES IMMEDIATEMENT !

Bien sur, les hommes en question ne voulurent pas se rendre, et sortirent tous leur sabre, prêts à attaquer. Les guerriers du Shinsengumi, bien qu peu nombreux, s'élancèrent sans hésitation dans la bataille, tuant les premiers ennemis qui n'eurent même pas le temps de se défendre. Kondo Isami traversa la première ligne avec Shinpachi, suivit par Heisuke qui s'occupa des ennemis du premier étage. Il en élimina 5 d'un coup, laissant la voie de l'escalier libre. Okita Souji en profita pour passer en narguant Heisuke.

-Je passe en premier !

-Hey, mais c'était moi qui- ARGHT ! SLAM !!

Le pauvre capitaine de la 8eme division n'eut même pas le temps de répliquer face à la « triche » de son ami qu'il du abattre 3 autres hommes qui étaient venus l'attaquer en traître.

Pendant ce laps de temps, Okita avait abattu les quelques gardes qui s'y trouvaient encore, avant de tomber sur une pièce fermée. Bientôt rejoins par Heisuke, ils hochèrent la tête et ouvrirent le shoji lentement, regardant qui se trouvait à l'intérieur.

Pendant ce temps, Hijikata accueilli une Chizuru épuisée qui répétait sans cesse qu'elle avait un message.

-J'ai...un...message...

-Chizuru, reprend ton souffle...je comprend à peine ce que tu dis. Lui conseilla Leiko, qui la soutenait avec son épaule.

-Que se passe-t-il Chizuru ? Demanda avec douceur Harada, bien qu'inquiet de ce qu'elle rapporte comme nouvelle.

-Ils...sont..à Ikedaya !

- ! Firent les autres, se tournant tous vers la jeune messagère.

-Bon sang ! Kondo n'est accompagné que d'une dizaine d'hommes ! Railla le vice commandant, puis, se tournant vers Leiko. Toi, tu es plus rapide que nous, pars devant leur donner un coup de main, je prend en charge Chizuru.

-Compris.

Sur ce, Leiko disparu en un clin d'œil, sous le regard ébahis des hommes, ainsi que Chizuru.

Hakuouki: Hi No AkumaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant