Pendant ce temps, dans la cour du QG, un jeune homme brun observait les arbres d'un air pensif. Il se demandait quand on lui donnerait l'autorisation de tuer la captive. Rien qu'à cette pensée, un sourire mesquin apparu sur son visage. L'envie ne lui manquait pas de tuer cette créature qui est la cause de tant de soucis en ce moment. Si il n'était pas fidèle aux ordres de Kondo-san, il y a longtemps que cette fille ne serait plus de ce monde. Plus il y pensait, plus l'envie s'accroissait. C'est alors que des bruits de pas le ramenèrent à la réalité. Il tourna la tête vers l'auteur de ces pas et vis son capitaine, Kondo-san, accompagné du vice capitaine, de Sannan-san et, plus à l'arrière, Heisuke. En le voyant, le mystérieux brun ne pu s'empêcher d'élargir son sourire au jeune capitaine qui lui lançait un regard de reproche. « Il m'en veut sûrement de l'avoir cafté à Hijikata-san » Pensa le guerrier, toujours le sourire aux lèvres.
Il finit par détourner le regard, ayant assez vu. Lorsqu'ils furent loin, le capitaine de la 1ere division entendit une voix mélodieuse chanter un air d'une langue inconnue pour lui. Intrigué, il se leva et se laissa guider par la mystérieuse voix. Il traversa la cour et fit le tour. C'est là qu'il vit l'auteur de cette mélodie. Il s'agissait en fait de Leiko. La fille qu'on lui a défendu de tuer. Celle qui a été prisonnière des ronins/hunters pendant plusieurs années. Elle était là, en face de lui, toujours en chantant avec cette mystérieuse langue. Elle tenait dans ses mains un instrument des plus étranges. Il devait sûrement faire partie de ses affaires. Bien que méfiant, le capitaine s'assit, et se laissa bercer par la douce mélodie. Jamais il n'avait entendue une voix aussi belle. Il leva la tête et la regarda. Ses longs cheveux dansaient au gré du vent, retombant le long de son dos. Elle avait les yeux fermés, et laissait ses doigts interprété cette mélodie inconnue d'une main experte. Ce moment qui semblait être une éternité pour le brun finit par s'arrêter. La jeune créature ouvrit doucement les yeux et quel ne fut sa surprise de voir le capitaine de la 1ere division assit en tailleur, semblant l'écouter depuis tout à l'heure. Elle le regarda un instant avec ses grands yeux bleus avant de lui demander d'une voix calme.
« Il y a longtemps que vous êtes ici ?
-Peut-être bien que oui, Leiko Chan.
-Hmpf ! Vous m'appelez par mon prénom maintenant ? Lança-t-elle d'un air moqueur.
-Au fond je me vois mal t'appeler Moon Kun.
L'interlocutrice sourit, malgré elle.
« C'est sur que ce ne serait pas très...élégant, Okita-san.
-Tu sais que Kondo-san te cherche pour avoir des explications à propos de ton « intrus »
-C'est comme ça que tu appelles tes compagnons toi ? Haussa –t-elle les sourcils
-Non mais c'est ce qu'il est à tes yeux n'est ce pas ? Quelqu'un ayant pénétré dans tes quartiers sans permission est un intrus non ?
-Oui mais cet intrus était attiré par la curiosité.
VOUS LISEZ
Hakuouki: Hi No Akuma
FanfictionLeiko Moon, jeune hybride de 16 ans, a été prisonnière par les ronins du clan Hunter dirigés par Zeifir Ouri, depuis ses 12 ans, étant originaire des s½urs de la nuit, un clan composées de démons femelles possédant toutes des pouvoirs surnaturelles...