Un soupir échappa des lèvres de la jeune femme. Comme elle détestait devoir assister à ce genre de réunion mais elle se devait tout de même de faire un minimum « bonne » impression, après tout, c'est elle qui les a convoqué. Elle ne prit pas la peine de se retourner quand le shoji s'ouvrit. Des bruits de pas lourds, patients, se firent entendre. Ils prenaient bien leur temps car cela allait durer assez longtemps. Toutes les réunions étaient longues, ennuyeuses, sans intérêt. Mais celle-ci allait être intéressante, elle se devait d'attirer l'attention pour compléter la phase 2 de son plan. Rien que d'y penser, Dacca Ishta ne pu retenir un léger rictus. Il ne dura pas longtemps...Après tout, il faut porter le masque de médiateur en tant qu'héritière du clan souverain...
-Dacca-sama, je croyais vous avoir déjà dit de ne pas vous asseoir au centre, ceci est réservé au seigneur Kazama
Salaud...Ils oublient que je suis toujours une Ishta, Pensa l'oni en serrant les poings, mais extérieurement, ne laissa rien paraître. C'était ainsi qu'elle devait se la jouer. Impassible, digne, humble.
-Je vous prie de bien vouloir m'excuser, Nagumo-dono, mais cette place n'est pas celle des Kazama, mais de la famille Ishta. Intervint Funimori-dono, un vieil homme d'une soixantaine d'années, les cheveux coiffés en chignon, une fine barbe grise ornant ses joues.
-Dacca-sama a beau être la fille de Tal-Jine-dono, elle reste tout de même une hybride née de l'union d'une traîtresse et d'un déchu. Répondit sans état d'âme Nagumo-dono, un homme quant à lui âgé de 40 ans tout au plus, les cheveux bruns foncés coiffé à l'occidentale, le visage tiré, des yeux froids, sans émotion. Elle ne devrait même pas avoir le privilège de s'asseoir à nos cotés, ce conseil ne requière qu'un héritier, non une...bâtarde.
-Je vous prierai de surveiller votre langage en sa présence si vous ne voulez pas perdre votre langue par la dite bâtarde.
Dacca n'eu pas besoin de se retourner pour deviner qui venait de dire cela. Kazama Chikage arrivait toujours avec son sourire carnassier, accompagné par ses deux complices (qui restèrent bien gentiment derrière le shoji), Shiranui Kyo et Amagiri Kyuju. Si elle avait été dans une situation normale, elle se serait bien permise de lui faire avaler son petit air arrogant mais elle se devait de rester calme, bien que l'envie la titillait de juste les découper un par un et blâmer sa très chère sœur hybride...
-Bien, si vous avez fini de vous chamailler pour des broutilles, peut-être pourrions nous commencer ? Intervint Fuminori, toujours avec son air si humble et discret avant de poser son regard vers l'héritière des Ishta. Nous avons cru comprendre que vous étiez l'auteur de ce rassemblement, vous disiez que c'était urgent, Dacca-sama.
Enfin, jubilait d'avance la jeune femme, je vais pouvoir attaquer ma phase 2. Elle contint à temps un rire pour se permettre de dire.
-Ce que je vais vous annoncer est une information dont deux d'entre vous sont déjà au courant mais qui n'ont pas trouvé l'intérêt de devoir l'annoncer à ses propres alliés... Elle observait les expressions interloqués mais attentives des visages qui la scrutaient avant de continuer, s'autorisant enfin un petit sourire. Il se trouve que l'héritière Yukimura est en vie...Eclat de bruit général....Et qu'elle se trouve en ce moment entre les mains de Hi No Akuma, chez le Shinsengumi.
VOUS LISEZ
Hakuouki: Hi No Akuma
FanfictionLeiko Moon, jeune hybride de 16 ans, a été prisonnière par les ronins du clan Hunter dirigés par Zeifir Ouri, depuis ses 12 ans, étant originaire des s½urs de la nuit, un clan composées de démons femelles possédant toutes des pouvoirs surnaturelles...