Chapitre 5

209 11 1
                                    

Quelques heures après la bénédiction de Kondo, Leiko accompagnait Chizuru n'importe ou elle allait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quelques heures après la bénédiction de Kondo, Leiko accompagnait Chizuru n'importe ou elle allait. Elle l'aidait parfois à faire le ménage, bien qu'elle n'était pas très douée dans ce domaine, et regardait en sa compagnie les hommes du shinsengumi s'entraîner. Le lendemain, Saito s'entraînait à l'épée avec Leiko, lui montrant avec un mannequin en paille les différentes manières de trancher, pour après lui passer son katana pour qu'elle essaye. Chizuru les regardait d'un regard admiratif, mais Leiko pu voir une étincelle dans ses yeux. Une étincelle d'inquiétude...Sûrement pour son père. Oui, après la réunion, elle s'était présentée comme étant à la recherche de son père disparu, et qu'elle s'est retrouvée au Shinsengumi à cause de mystérieux guerriers qui l'ont attaqué et qu'ils ont accepté de l'épargner à cause de leur objectif commun.

-Je m'en doutais, Murmura-t-elle, ils ne sont donc pas au courant pour elle.

-Leiko Chan, est ce que ça va ? Se pencha Chizuru

-Oui Chizuru, je me demandais juste ce qu'ils comptaient faire si vous n'étiez pas à la recherche de la même personne qu'eux.

-Oh ?

La jeune fille regardait son garde du corps, croyant voir un éclair de colère traversé ses yeux bleu, avant de lui répondre tendrement.

-Ne vous inquiétez pas Leiko chan, ils ne m'auraient pas fait de mal. Le shinsengumi ne s'en prend jamais aux personnes innocentes.

La jeune oni plongea son regard dans celui de Chizuru, avant de soupirer et d'acquiescer.

-Si tu le dis, je veux bien te croire.

-Veux tu continuer l'entraînement ? Demanda calmement Saito

-Si tu as encore le temps, Saito-san !

-Je vais bientôt partir pour ma patrouille, si tu veux, je t'entraînerais après.

-Si cela vous arrange. Soupira à nouveau Leiko.

Elle lui rendit son arme en s'inclinant poliment avant de rejoindre Chizuru qui était occupée à balayer l'entrée du QG. Celle-ci semblait absorbée par ses pensées. Leiko la regardait, un petit sourire aux lèvres, avant de lui poser une main sur l'épaule.

-Ah ! Sursauta la jeune fille.

-Perdue dans ses pensées, Chizuru ?

-Ano...Non C'est juste que...

-Je vois....Saito-san ! Interpella la jeune oni. Chizuru a une requête à vous demander.

-Hein ? Rougit la concernée.

-Et quelle est elle ?

-Eh bien...Je voudrais bien vous accompagner lors de vos patrouilles pour pouvoir interroger des personnes. Je voudrais savoir si l'un d'eux n'aurait pas vu mon père depuis sa disparition.

-C'est impossible. Si tu devais nous accompagner, tu serais obliger de te défendre.

-Mais je sais me battre ! Insista Chizuru, Mon père m'a fait donner des cours de combat ! Je connais certains arts martiaux et sait me battre avec une épée.

Hakuouki: Hi No AkumaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant