« L'amitié conduit à faire des choses inconsidérés, mais l'amour conduit à écouter son cœur »
Leiko ne pu s'empêcher de sourire à cette vieille leçon que lui avait enseigné Tal-Jine. Il est vrai que cette situation correspondait à cette citation, elle lui a donné une raison pour se lever, redevenir la personne qu'elle était avant le Shinsengumi, et surtout, ressentir à nouveau ce sentiment qu'elle avait rejeté de son cœur.
-Tout ce que je fais n'est que pour vous, les filles....Tal-Jine...Je veillerai à ce que vous ne soyez pas mortes en vain, j'en fais le serment.
La jeune fille inspira un bon coup avant de se tourner vers la nouvelle personne en face d'elle. Elle avait senti sa présence depuis le QG, souvent tournoyant autour, suivant « ses » mouvements » attentivement, sans jamais disparaître. Leiko laissa un instant la brise faire voler ses longs cheveux avant de retrouver son visage glaciale, impénétrable.
-Il est temps d'avoir une discussion, Kazama Chikage.
Des pas de courses étaient les seuls sons que l'on pouvait entendre en ville ce soir. Le souffre irrégulier et les cheveux l'aveuglant presque, Chizuru courait comme elle le pouvait à la recherche d'Heisuke. Bon dieu, pourquoi lui avait elle dit tout cela à ce moment ? Est-ce qu'il finira par mourir malgré toutes ses tentatives de le sauver ? Non, elle ne pouvait le laisser courir à sa perte ! Ses amis comptaient sur elle ! Elle ne pouvait tolérer qu'elle ait fait tout cela pour rien !
-HEISUKE-KUN ! OU ES TU ?
Elle esquiva de justesse la lame d'un des hommes d'Ito-sensei, puis réussit à le désarmer en lui faisant une clé de bras (comme le lui avait apprit Shinpachi lors de quelques entraînements). Elle devait absolument se dépêcher, selon Saito, c'était à cette heure de la nuit qu'ils devaient s'occuper des hommes d'Ito-sensei, si Heisuke va au lieu du crime...
« Je vous en prie, faites que j'arrive à temps ! »
Pendant ce temps, Ito était déjà à terre, le sang tachait son kimono, ses hommes étaient présents et juraient contre le Shinsengumi. Ils commencèrent à mettre son corps dans un brancard quand le groupe du lancier Harada et Shinpachi attaquèrent. Le premier homme qui les remarqua n'eut même pas le temps de dégainer que l'un des hommes du Shinsengumi lui infligea une blessure au ventre.
-Enfoirés ! Seuls les lâches osent attaquer par derrière ! Beugla un des hommes de lige d'Ito.
-Comment avez-vous pu assassiner Ito-sensei ?
Harada sorti de l'ombre, lance à la main avant de déclarer :
-Nous ne faisons que répondre au combat que vous avez commencé !
Le combat qui s'ensuivit se fit comme l'avaient prévu le Shinsengumi, bien que quand ce fut fini, Harada et Shinpachi avaient leur haori tachés de sang. Un des hommes d'Ito s'agrippa à la jambe d'Harada, qui, le regard haineux, s'apprêta à l'achever, mais fut pris de cours par le bruit d'un coup de feu qui tua l'homme sur le coup. Shiranui Kyo...
VOUS LISEZ
Hakuouki: Hi No Akuma
FanficLeiko Moon, jeune hybride de 16 ans, a été prisonnière par les ronins du clan Hunter dirigés par Zeifir Ouri, depuis ses 12 ans, étant originaire des s½urs de la nuit, un clan composées de démons femelles possédant toutes des pouvoirs surnaturelles...