Chapitre 24

110 3 5
                                    



Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Leiko regarda l'homme venant de finir sa confession. Maintenant, il était en train de pleurer doucement, ses blessures lui faisant de nouveau souffrir. Se sachant bien seule, Leiko l'acheva en lui arrêtant les battements de son cœur, puis, avec une patience qu'elle ne se connaissait plus, elle creusa une fosse ou elle enterra cet homme, lui joignant même une prière pour son âme, chose qu'elle n'avait plus fait depuis sa petite enfance.

« Il est vrai que j'ai perdue la foi en dieu le jour ou j'ai connu l'existence des démons...Quelle ironie que je sois le démon qui donne une prière pour une créature qui nous déteste »

La jeune fille poussa un profond soupir. Elle se mit ensuite à tendre l'oreille à la recherche du son familier de sa protégée, quand tout à coup un sifflement inquiétant la fit faire un bond de quelques mètres, esquivant de peu la balle destinée à son cœur.

Aux aguets, Leiko observa de sa longue vue celui qui lui avait tirer dessus et ne fut pas trop surprise de voir l'oni au teint métissé...Shiranui Kyo.

-Yo, petite sorcière ! Salua-t-il comme s'ils étaient des amis. Je m'ennuie avec cette bataille débile entre humains ! Tu peux te joindre à moi ?

-Je ne suis hélas pas d'humeur à jouer au chat et à la souris avec toi, Shiranui Kyo. Fronça Leiko en se redressant de sa position. Si tu veux bien m'excuser, j'ai des choses à faire-

Sans qu'elle ne puisse finir sa phrase, Shiranui utilisa sa force venant des airs pour s'élancer sur elle et la plaqua contre l'arbre derrière elle. Bien que légèrement sonnée, Leiko ne semblait nullement désemparée ou quoi que ce soit. Au grand dam du tireur, elle avait l'expression neutre, comme celui que pouvait afficher Amagiri parfois.

-Dis moi, gamine, tu ne serais pas de la famille d'Amagiri vu ta tête d'insensible et cette fausse politesse ? Fit il d'un ton moqueur, puis, fronça les sourcils Ca t'apporte quoi de jouer les bonnes âmes auprès de ces humains ? Tu ne vois pas qu'ils savent ce que tu es ? Quel est l'intérêt de cacher qui tu es vraiment ?

Leurs visages étaient extrêmement proches à la fin de cette question, Shiranui le faisait exprès pour pouvoir lui arracher une réaction, mais Leiko était toujours neutre.

-Tu n'es pas digne de connaître la réponse. Répondit elle froidement. Maintenant, si tu le veux bien, Continua-t-elle avec un sourire des plus froids, Laisse moi !

Agacé par un tel entêtement de la part de la fille, Shiranui sorti son arme pour la menacer (avec un « tch » d'agacement bien sur) mais fut stoppé par une présence qu'il n'avait étrangement pas senti jusqu'à maintenant, un homme portant un kimono sombre...un haori bleu....des lunettes...

-Sannan-san ? S'étonna Leiko avant de tout de suite se reprendre et de se dégager de l'étreinte de Shiranui pour viser Sannan avec une de ses lames, Shiranui avec son propre pistolet qu'elle eu le temps de lui voler.

Hakuouki: Hi No AkumaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant