Chapitre 7

223 10 0
                                    

Août 1864

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Août 1864

Quelque part dans Kyoto... Il y avait une résidence, isolée, cachée par une immense foret. Dans une des pièces de cette maison calme, une jeune fille aux yeux violets observait le paysage, le regard ailleurs. Une silhouette derrière elle, à genoux, lui demanda si il y avait un problème. Elle répondit d'un ton énigmatique que le vent l'appelait, lui signalant quelque chose.

-Elle arrivera bientôt... La tempête venant tous les 300 ans, va avoir lieu...

La silhouette de derrière, qui semblait être sa servante laissa échapper un léger « ah » avant d'acquiescer. La jeune fille, toujours en train de regarder le paysage la conseilla de faire attention aux mauvais présages du vent.

Ce jour là fut une journée spéciale pour le Shinsengumi, après avoir rassemblé tous les membres dans la salle de réunion, Kondo Isami fit un bref discours sur leur mission d'aujourd'hui, à la grande joie des hommes. Hijikata se tenait à ses cotés, le regard froid comme à son habitude ainsi que Sannan, toujours le bras inutilisable, convié à rester ici avec les autres blessés. Heisuke raillait de ne pas pouvoir se joindre à eux, tandis qu'Okita se contentait de sourire légèrement, nullement irriter. Sannan les écoutait, ajoutant d'un ton lointain qu'ils avaient de la chance de pouvoir récupérer leurs blessures plus rapidement, tout en regardant son bras gauche d'un regard triste. Sans leur laisser le temps de leur répondre, Sannan, les rassura avec un léger sourire et s'en alla dans ses appartements.

Du coté de ceux qui étaient partis, Chizuru et Leiko furent également de la partie. Leiko ne disait pas grand-chose, elle se contentait de suivre la marche, tout en observant ce qu'il se passait. Lorsqu'ils furent arrivés, sous l'étonnement de tous, aucun des gardes n'avait connaissance du rôle du Shinsengumi dans la mission et les chassa, les traitant de leur surnom « les loups de mibu »

-Génial, ça commence bien. Soupira à voix basse la jeune oni.

-Sa façon de parler d'eux est horrible. Fronça tristement les sourcils la jeune Chizuru avant de sentir une main chaleureuse lui toucher l'épaule. C'était Harada.

- C'est comme ça que les gens nous traitent. Lui dit il avec un sourire.

-Ils seront obligés de reconnaître que l'on nous a demandé de les aider, sinon le clan Aizu va vite perdre face au Choshu. Commenta calmement Leiko, s'éventant avec sa main à cause de la chaleur.

C'est alors que Saito murmura quelque chose à Kondo, puis, sûrement d'accord avec son conseil, Kondo fit demi tour, allant directement chef le clan Aizu. Les soldats du Shinsengumi marchèrent pendant des heures jusqu'à leur destination, le regard déterminé mais fatigué par la chaleur qui régnait aujourd'hui. Shinpachi mit sa main devant ses yeux à cause de la lumière du soleil, tout en marmonnant des injures. Une fois arrivés, Kondo alla parler au seigneur tandis que les autres attendaient. Leiko demanda si Chizuru n'avait pas trop chaud tout en s'éventant (toujours) avec sa main. Harada s'amusa à lui dire des vacheries à cause de ce geste, ce que Leiko répondait par des expressions dignes d'une enfant qui jouait au clown avant de tourner la tête vers la porte ou était entré Kondo. Une fois qu'il eu reçu des ordres, Kondo mena à nouveau son groupe.

Hakuouki: Hi No AkumaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant