Chapitre 19

110 4 0
                                    

Un pas en avant, un en arrière, ne regarde pas, ne parle pas, écoute ta respiration, laisse toi aller à ton ouie, ton odorat, ton instinct

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un pas en avant, un en arrière, ne regarde pas, ne parle pas, écoute ta respiration, laisse toi aller à ton ouie, ton odorat, ton instinct... Tu y es presque Leiko ! Les jambes écartées, gardez le poids vers le bas...Kaila, rengaine cette faux tout de suite avant que je ne te crucifie avec « grognements » c'est beaucoup mieux. Ensuite, laissez vos pieds s'enfoncer dans la terre, n'hésitez pas, les éléments vont vous gui- Naomi, pose ta sœur à terre et donne moi cette poupée !... »Soupire » décidément, je ne vais pas avancer...Allez la leçon est finie, Leiko, n'oublie pas de tenir 1h sur un pied avec ces deux poids...Leiko !....Leiko !

-LEIKO !

La jeune oni se réveilla en sursaut, envoyant presque valser la personne qui l'avait réveillé. Aveuglée par ses cheveux ébouriffés, elle souffla et découvrit le visage de Shinpachi en train de se masser le front. La jeune fille fronça légèrement les sourcils, avant de se rendre compte qu'il était déjà tard.

-Je peux savoir la raison pour laquelle tu me réveilles à cette heure ?

-Eh bien...De une, c'est bientôt l'heure de manger-

-Evidemment, toi et ton estomac, c'est vrai que c'était mon tour de cuisiner

-Aha, oui c'est vrai. Rougit le pauvre capitaine gêné, Mais ce n'est pas pour ça que je te réveille, Leiko.

La jeune fille se raidit devant le changement de ton qu'avait employé son ami. En écartant mieux ses cheveux, elle pu découvrir le regard de Shinpachi...Assombri. Elle se mit en position seiza avant de l'encourager à continuer.

-C'est Kondo-san....Fit sombrement Shinpachi en baissant la tête, Il a été attaqué...Je crois qu'on aura besoin de tes pouvoirs pour l'aider.

Chizuru n'avait pas pu dormir de la nuit. Elle n'avait pas osé réveiller Leiko pour l'aider car elle savait que malgré qu'elle dise le contraire, sa protectrice n'avait pas tout à fait récupéré et avait besoin de repos. La jeune fille avait fini par stabiliser l'état de Kondo-san durant quelques heures mais là, il recommençait à perdre du sang.

Elle sentait que son état était au-delà de ses maigres compétences d'apprentie médecin, et, bien que Hijikata-san refusait de l'admettre, ils avaient besoin des pouvoirs de l'oni aux cheveux rouges...Ou alors il faudrait qu'il boive...

Une image d'Heisuke souffrant s'enfonça dans sa tête. Non, elle ne pourrait supporter de voir Kondo-san souffrir autant. Il était fort, il avait réussi à tenir cette nuit, il ne faut pas qu'ils perdent espoir !

-Je vous en prie. Murmura tristement Chizuru, serrant son kimono pour retenir ses larmes, Faites que l'on n'en arrive pas là...

Hakuouki: Hi No AkumaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant