PDV Kaya
Inconnu- Tout ça pour te dire que tu me plaît, ça serait cool qu'on se revoit.
Avec Alice on se regarde et on éclate de rire. Il croit que je suis une fille facile, c'est une blague. Sans vouloir me vanter mais des mecs, j'en ai pas mal qui me court après et en toutes ces années, il n'y en a qu'un qui a réussie à sortir avec moi, j'avais 14 ans. Je préfère rester seule que mal accompagnée comme on dit.
Kaya- Bon vient Alice, j'ai assez rigolé aujourd'hui, dis-je en me levant. Et trouve toi une autre pigeonne, bisous mon chou.
Nous décidons de rentrer parce qu'il est déjà tard et que nos valises ne sont toujours pas prêtes et surtout que Madame Alice veut regarder son match.**
Alice- Tu te rends compte que demain on part en Espagne pour un mois et qu'on va voir le Barça demain soir. Haaaa, mon Neymar et Messi, je suis trop contente, cria-t-elle dans tout l'appart'.
On n'est pas partit qu'elle me soule déjà avec ces joueurs de foot, j'en suis pas débarrassée. Elle allume la télé pour voir le match avec les français.
Alice- Y'a Girou, mon Girou d'amour.
Pour ne pas l'entendre crier je décide d'aller dans la cuisine, préparée des pâtes carbo'.
Est ce que je suis la seule à ne pas aimer le foot ? Nan ? Parce que à chaque fois que je dis ça, les gens me regardent de travers. Désolé voir des gens courir derrière un ballon cela ne me passionne pas. Et puis moi je ne trouve pas ça normal qu'ils gagnent autant alors que nous on galère toute notre vie pour avoir une retraite.
Alice - Oui butttttttt de Girou.
Moi- Ta gueule Alice, tu fais chier a crier.**
14h30: notre avion vient de décoller direction l'Espagne. Je suis cramponnée au bras de ma meilleure amie. Même si je fais la fille forte, j'ai une peur bleu des avions, j'ai pas confiance j'ai trop peur qu'il se crash.Ellipse du vol
On est enfin arrivée à destination et nous sommes en train de galerer pour trouver la sortie. Enfin surtout moi parce qu'il parle beaucoup trop vite pour moi. Je me débrouille en Espagnol mais faut pas abuser.
Après 2h30, nous sommes rendue à l'hôtel et défaisons nos bagages et décidons de nous préparer pour le match de ce soir.Bon je viens de commencer donc j'ai pas beaucoup de lecture sur mon histoire mais je ne perd pas espoirs.
Dites moi ce que vous en pensez et désolée pour les fautes 😊
Que va-t-il se passer ? Vont-elles rencontrer Neymar ou Christiano Ronaldo ?
VOUS LISEZ
Just for you Neymar
General FictionKaya- c'est qu'un petit footeux de merde, qui se la pete comme tous les autres parce qu'il est riche et célèbre. Alice - Neymar n'est pas comme ça. Kaya- oh que si !!! Elle le déteste pourtant... Je vous laisse Kaya et Neymar.