Chapitre 39

422 14 4
                                    


L'entrainement c'est pas super bien passée, le coach n'a pas arrêté d'être derrière moi. Apparement j'étais pas concentré ou un truc du genre, j'avoue que ce n'est pas completement faux. La séance de tir au but a été le pire moment de la séance. Tout les but que j'ai essayé de tiré ont attéris à côté ou au dessus de la cage. L'entraineur était furieux contre moi et mes coequipier aussi.
A la fin je vais m'assoir sur le banc, je me suis fais virer apparement il faut que je regarde les autres et que je prenne exemple.
Ce que je ne fais absolument pas, putain cette fille faut que j'arrête d'y penser. Je crois que je vais prendre un jet et que je vais passer une journée avec elle en France parce que ça va pas le faire si je rate tout mes entrainements. Je serai viré de l'équipe et ça se n'est pas possible, mon métier je l'adore, c'est toute ma vie. J'ai juste un petit moment de dispersion en ce moment.
Cette après-midi je reste chez moi, je vais pouvoir me reposer et ranger tout le bordel d'hier.

"ellipse de 2 jours "

Pdv Kaya

Avec Alice on retourne à l'appart, il est 2 heure du matin, on est crevée. On a pas dormis une seule seconde, le car ce n'est pas un hotel et je n'ai trouvé aucune position qui me convienne.
On va enfin pouvoir dormir rien que quelques heures. Demain nous sommes dimanche, une grasse matinée s'impose donc.
En plus par facetime cette nuit Neymar m'a dit qu'il avait une surprise pour moi, je me demande vraiment ce que sais. Mais une seule chose, j'ai hâte de la voir. Parc contre je vais devoir pacienter jusqu'à vendredi soir et ça va vraiment vraiment être très dur les amis.
En attendant, j'ai également hâte de revoir ma chienne demain et aussi mon meilleur ami, je lui est demandé de la garder. Demain ça va vraimen être la merde parce que l'histoire avec Bryan il n'est pas encore au courant.
Je me met en sous-vêtement pas la force de chercher mon pyjama dans ma valise, je remonte les draps et commence ma nuit tranquillement.

**

Il est 9h30 du matin, je sens quelque chose dans le lit avec moi. C'est quoi ce bordel, merde. Je suis à moitié nu et il y a quelqu'un ou quelque chose à côté de moi. Je me retourne lentement...et

Alors vous pensez que c'est qui dans le lit avec Kaya.
Commentez mes petits donuts 🍩

Just for you NeymarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant