Chapitre 60

300 11 2
                                    

Ce matin je me réveille avec une de ces fatigue les gars. Pff, en plus mes cours sont tout pourrit aujourd'hui !
Je me lève de mon lit et vais m'habiller. Comme je suis flemmarde, j'enfile un truc au hasard, un truc qui s'accorde ensemble quoi.

Je prends mon petit déjeuner et pars encore toute seule

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prends mon petit déjeuner et pars encore toute seule. Alice ne m'a pas donné de nouvelles, elle doit être avec son nouveau mec.

En arrivant à mon école, je vais directement voir mon meilleur ami. Je le vois pas souvent en ce moment, sauf en cours mais c'est pas pareil. Quand j'aurais travailler un peu dans ce bar, je l'inviterai et on se fera une super soirée ensemble.
En arrivant vers lui, je me jète directement dans ses bras et lui fais un câlin.

Nico- oula, un manque affectif à ce que je vois, dit-il en rigolant.
Kaya- je peux pas juste te faire un câlin parce que tu es mon meilleur ami et que je t'aime ?
Nico- si c'est possible...

Nous restons encore quelques secondes dans cette position avant que Nico ne se décroche de moi et me regarde plus sérieusement.

Kaya-quoi ? Y a quoi ?
Nico- ça va avec Neymar ? J'ai vu que vous vous étiez disputé .
Kaya- où ?

Je pense que je connais déjà la réponse.

Nico- dans les journaux.

Je souffle, ça m'énerve que l'on puisse m'épier comme ça quand ils veulent n'importe où, n'importe quand ! Même dans une chambre d'hôtel du 4ème étages !
Je suis épuiser de me battre, qu'est ce que vous voulez que je fasse de toute façon ? Je voudrais juste être tranquille parfois.

Kaya- ouais t'inquiète ça va, juste une dispute à propos de ce travail de nuit tu sais. Il veut pas que je fasse un métier de nuit pour payer les fiançailles.
Nico- d'un côté il a pas tort, moi non plus ça ne me plait pas trop.
Kaya- tu vas pas t'y mettre aussi, soufflais-je.
Nico- non Kaya, c'est juste que la 1er fois qu'il t'as rencontré y avait un gars qui voulait pas te lâcher. Je pense qu'il craint encore ça c'est tout Kaya, dit-il calmement.
Kaya - je comprends, dis-je en le regardant dans les yeux et en me rongeant dans les yeux. Mais je veux participer aux fiançailles, ça me tient à cœur.
Nico- laisse-le un peu souffler et réfléchir, d'accord. Toi aussi tu devrais réfléchir.

Je hoche la tête et vais vers mon cours. Je trouve que Nicolas a vachement mûri depuis l'année dernière, il est plus posé et plus adulte.
En arrivant en classe, je vois Alice, je vais directement la voir. Il faut que j'ai une explication avec elle.
Elle se décide enfin à me raconter son histoire avec ce fameux Dylan, il a 25 ans, il fait des études en architecture. C'est le fils avec un père super riche, qui fait des études grave bien.
Ils se sont rencontrés il y a environ deux semaines dans un bar, ils ont discutés autour d'un verre et y a eu le feeling. Elle me raconte quelques autres petits trucs puis la sonnerie retentit et nous allons manger.

***

Nous sommes samedi, dans une heure je dois être au boulot. Je vais faire une micro-sieste avant de commencer à me préparer.
Je me pose sur le canapé et m'endors blotti contre ma peluche Stitch qui a cette si bonne odeur de mon copain.

19.45: je suis dans le vestiaire et mets la tenue qu'il m'ai demandé. Le patron nous fait un debriff apparemment ce soir c'est une super grosse soirée donc il faut être au Max.
C'est ma 1ère journée et on me mets déjà la pression, c'est bon je commence à stresser.

20.00h: je suis en train de servir et je suis plutôt à l'aise et ça me rassure.
C'est vrai que ce soir c'est un peu spécial. Il y a des personnalités françaises, un groupe de mannequins. Ce n'est pas moi qui les sert, je ne suis pas encore assez expérimentée mais ça ne me dérange pas du tout.

A la fin de la soirée je suis tellement crevé, j'ai mal aux jambes, aux bras, au dos. Partout quoi 😂.
Des que j'arrive à l'appart, je prends une douche et vais directement me coucher. Je tombe comme une masse sur mon lit. Et au moment où je commence à m'endormir mon téléphone sonne.
C'est une blague !!! C'est qui le con qui m'appelle à 6h du mat' !

Voilà un nouveau chapitre, vous pensez que c'est qui qui l'appel ?

Just for you NeymarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant