Juan - est ce qu'il aimerait rencontrer ces fans ?
Moi - je pense, les gens célèbres aiment bien ça.
Nico - s'il a pas envie tu pourrais coucher avec lui .Il est pas possible ce mec, ca part dans un fou rire général.
Moi - pas un cadeau comme ca Nico.
Nico - l'idée des fans c'est cool je trouve .Nous nous installons dans un bar, commandons des churros avec des boissons. Nous regardons la fan la plus active sur les comptes de Neymar et lui envoyons un message pour qu'elle nous dise ce qu'elle chez Neymar...
Elle nous répond 5 minutes plus tard.Fan - coucou je m'appelle Kenza, j'habite à Séville mais je suis en vacances à Barcelone cette semaine. Je suis fan de Neymar parce que j'aime le foot et que c'est une personne avec un grand cœur, de simple et gentil. J'avoue aussi qu'il est trop beau, je voudrais bien sortir avec lui mais il faudrait déjà que je le rencontre 😹😸.
Il est à moi !! J'espère qu'elle est pas trop jolie, les gars lui donnent rendez-vous dans un hôtel que nous avons choisie dans 1h.
Éclipse 1h
Ney me faut un baiser sur les cheveux. Pour l'instant la presse ne se doute de rien entre nous deux et c'est tant mieux. Mon petit chat est venu avec Gil, Jo et Alvaro.
Je lui met un bandeau autour des yeux et nous le guidons jusqu'à l'hôtel. Je le conduis ensuite seule à la chambre.Moi - j'espère que mon cadeau va te plaire.
Sur ces mots j'ouvre la porte. Sa fan cours dans sa direction et lui fais un câlin. J'enlève le bandeau qu'il a autour des yeux et je laisse seule.
Il avait plutôt content quand je pars.Pdv Neymar
Kaya vient de le laisser seul avec cette inconnue qui est vraiment très jolie, faut le dire. Elle se met directement sur mes genoux, elle n'est pas timide au moins.
Inconnue - salut moi c'est Kenza. Je suis fan de toi, t'es tellement doué en foot et puis t'es très très beau. Tu peux pas savoir comme je suis contente de te rencontrer!!!
Neymar - content aussi, c'est vraiment cool de rencontrer ces fans. In fait un snap ensemble ?Nous faisons plusieurs snaps ensembles, nous passons un tres bon aprem. Elle fait tellement rire, Kenza me fait un câlin comme si on n'était en couple. C'est une fille tres tactile, j'aimerais que ma princesse le soit un peu plus avec moi.
D'ailleurs en parlant du loup, elle ouvre la porte. Je vois dans ces yeux de la jalousie mais elle se contient et nous demande juste de libérer la chambre.**
Réveille très dure, il est 5h du mat'. J'ai 2 h pour me préparer et aller à l'agence. Je mets une tenue simple, rapide mais jolie. Je me maquille légèrement et pars a l'agence.
Nous avons une heure de trajet, Joe m'explique en quoi consiste le travail d'aujourd'hui. Nous arrivons ensuite sur les lieux.
Nous avons d'abord commencer à tourner une scène pour une pub de parfum, ca nous a prit pas mal de temps. On a du recommencer certaine prises. J'étais avec une femme donc parfois ca partait en délire.
Après un autre maquillage et une autre coiffure j'ai shootée seule.
Le repas est ensuite passé, enfin la pause . J'en pouvais plus.
L'après-midi est passé tres vite, on m'as mis une magnifique robe rouge (média) . Par contre c'était galère pour marcher avec. On m'a demandé de rentrer dans l'eau ( il y avait un lac) . Un mec avec de beau yeux bleu vient me rejoindre. je vais devoir posé avec lui, espérons que je ne devrais pas l'embrasser.Ellipse 1h30
Je suis crevée et trempée. J'ai une serviette autour de moi et vous un chocolat chaud avec Joe. Au fil du temps on devient ami.
Quand je rentre chez moi il est 21h, je vais directement me changer et dormir.**
Il est 9h ma séance photo vient de se terminer, heureusement ca n'a pas durée trop longtemps. Je reçois un appel.
Moi - allo ?
Ney - princesse, dit- il d'une voix rauque.
Putain il est tellement sexy avec cette voix. Arrêtes tu t'égare Kaya.
Moi - oui mon chat.
Ney - ça fait deux jours que je t'ai pas embrassé, j'en peu plus. Viens ce soir, j'organise une fête.
Moi - t'es en manque de moi ? Okay je viens, je dois te laisser.Il est trop chou. Je dors un peu avant de me préparer à nouveau. Alice n'est pas encore là, elle travaille et finis à 20h. En ce moment on ne se voit plus du tout, on était censé passé des vacances ensembles.
Je viens d'arriver chez Ney, il y a beaucoup de monde que je ne connais pas. Je vois juste Alvaro, nous dansons ensemble. Après 1h je suis fatiguée, surtout mes pieds en fait. Je vais donc m'asseoir.
Je n'ai pas vu une seul fois Ney lui qui était si pressé de m'embrasser.
Je reçois un appel de mon meilleur ami qui m'inquiète.Coucou mes chatons, vous allez bien ?
Désolée pour le retard du chapitre mais j'avais pas trop d'inspiration mais c'est revenu 😸😸Vous trouvez ce chapitre comment 👍🏽👎🏽
Que va lui annoncer Nico ? Pourquoi Neymar n'est-il pas la ?
Je cherche un surnom pour Alice, vous pouvez m'aider ? Dites moi en commentaire le surnom que vous aimeriez donner à Alice 😉
Sinon je vous aimes.
Désolée pour les fautes
Bisous
VOUS LISEZ
Just for you Neymar
General FictionKaya- c'est qu'un petit footeux de merde, qui se la pete comme tous les autres parce qu'il est riche et célèbre. Alice - Neymar n'est pas comme ça. Kaya- oh que si !!! Elle le déteste pourtant... Je vous laisse Kaya et Neymar.