Moi- bonne nuit mon cœur...
Je ferme la porte et rejoins Alice. J'avais pas envie de dormir avec Neymar ce soir. Avec Alice on a besoin de se retrouver entre meilleures amies.
Je rejoins la chambre d'amie rentre, elle est déjà sur son lit en pyjama. Elle est vraiment trop mignonne en train de lire, on dirait une petite fille.Moi- coucou Lili...
Elle sursaute, j'aime bien lui faire peur ca me fais rire. Je lâche un sourire et m'avance vers elle.
Elle me prends automatiquement dans ces bras, Nicolas a dû lui raconter ce qui c'était passé.Alice - tu veux qu'on aille acheter des pots de glaces et un film ?
Moi- non moi je préfère des crêpes avec du Nutella c'est plus gras, plaisantais-je.
Alice- tu crois que Neymar serait d'accord pour sinon fasse du bruit à cette heure la ?Je hoche la tête mais vais comme même lui demander. Il me réponds comme je le pensais positivement, il est adorable quand il essaye de me faire plaisir.
Nous allons donc Alice et moi dans la cuisine préparer nos crêpes. Une fois la mates terminer, nous faisons chauffer les poêles et essayons de faire chauffer nos crêpes. Oui j'ai bien dis essayer, parce que c'est pas gagner. Il y en a plusieurs qui terminent par terre.
À chaque fois nous partons dans des fou rires pas possible, ca me fais tellement du bien d'être de bonne humeur. C'est une des meilleurs soirées que j'ai passée grâce à Ney et Lili.
Après avoir mit le Nutella sur les crêpes nous retournons dans la chambre et regardons des vidéos drôles.
Vers 2h du mat' nous nous endormons vraiment fatiguée.**
Neymar m'as annoncé aujourd'hui qu'il partait dans trois jours, ca m'as vraiment foutu le seum. J'avais envie de rester avec lui un peu parce que moi je ne reste pas indéfiniment non plus. Mais il a un match à Séville alors il est obligé d'y aller avec son équipe.
Tout de façon je ne vais pas m'arrêter de vivre pour un mec, c'est bon quoi."Éclipse de 3 jours "
Neymar arrive à 14h, je le sais parce que Gil me l'as dis.
Mais en fait je m'en fou complet de Neymar, c'est bon il m'as trop gaver le mec.
Le premier jour ca allait il m'appelait et tout pour le donner des nouvelles et puis je les ai vu dans ce magazine. Lui et une belle brune, pour être belle ca elle était belle, c'est qu'il ne choisis pas les plus moche.
Et le pire c'est qu'il ose me rappeler, bien sure je ne lui réponds pas, il m'a prise pour qui. Bref il me rappelle en me demandant ce qu'il se passe et pourquoi je ne réponds, non mais sérieux il c'est cru où.
Je le vois dans les magazines coller à cette fille, EN TRAIN DE SE FAIRE UN CÂLIN putain.
Rafaella m'as dis de me calmer et que ca devait être une de ces amies, Alice m'a sortie le même discours que Rafa.
Et bien je vais vous dire, moi je n'ai pas envie de me CALMER.Pdv Neymar
Je viens juste de rentrer à la maison avec Jo et pour mon retour j'organise une petite fête. Je voulais inviter Kaya et Alice mais ni l'une ni l'autre ne réponds, elles sont sûrement en train de travailler.
J'ai l'impression que Kaya m'en veut mais je ne sais pas pourquoi. Depuis que je suis arrivée je l'ai appelé 2 fois et lui est laissé 3 SMS et toujours pas de réponse.Moi -Gil ? Tu peux appeler Kaya stp.
Gil- vous vous êtes engueuler ?
Moi- nan mais elle veut pas me répondre.
Gil- okay je le fais direct.Pdv Kaya
Mon téléphone sonne, merde je suis dans la douche. Ca se trouve c'est encore Neymar. Bon je laisse sonner et puis si ca rappelle je décrocherai en attendant je vais terminer ma douche. Je me rince et m'enroule autour d'une serviette. Deuxième appel, bon j'y vais. C'est Gil.
Moi- allo ?
Gil- c'est Gil j'ai une question à te poser, est ce que tu voudrais venir à la fête de Neymar ce soir ?
Moi- non j'ai pas envie surtout si c'est lui qui l'organise.
Gil- pourquoi t'es énervée contre lui ?
Moi- je t'expliquerai plus tard.
Gil- s'il te plaît vient et emmene Alice avec toi aussi. Et surtout...fais toi la plus belle possible, tu dois vraiment être canon si tu veux le faire regretter. La fête est à 21h soit prête.
Moi- ok j'y serais avec Alice.Je vais le faire regretter moi, il va voir ce qui l'a perdu le petit Neymar.
J'ai 1h pour le préparer et pour y aller c'est largement suffisant.
Je vais dans la salle de bain me fais canon, dès qu'Alice rentre je la préviens que nous avons une soirée ce soir.
En me voyant Alice est choquée, elle me dit que c'est la premier fois que je suis aussi canon, elle adore la tenue.Elle dit vraiment n'importe quoi c'est elle qui est magnifique.
Nous arrivons devant la porte, quelqu'un nous ouvre...Hello tout le monde, j'espère que vous allez tous bien et que votre rentrée c'est bien passée.
Je suis vraiment désolée pour mon retard mais j'ai pas beaucoup de temps ni d'imagination en se moment mais vous inquiétez pas le prochain chapitre va bientôt arriver.
Je vous fais de gros bisous.
VOUS LISEZ
Just for you Neymar
General FictionKaya- c'est qu'un petit footeux de merde, qui se la pete comme tous les autres parce qu'il est riche et célèbre. Alice - Neymar n'est pas comme ça. Kaya- oh que si !!! Elle le déteste pourtant... Je vous laisse Kaya et Neymar.