Quelques minutes minutes plus tard je m'endors crevée de toute ces histoires.
Le lendemain matin je me réveille crevée, vais en cours sans attendre Alice, j'ai pas envie. En plus elle va tout de suite voir que ça ne vas pas.
Toute la matinée, je réfléchis à la relation que j'ai avec Neymar.
Alors oui nous sommes encore ensembles pour l'instant c'est juste une dispute mais si ça continue comme ça ça pourrait être une séparation.
D'accord j'ai envie d'être avec lui, de lui parler, de le serrer dans les bras mais en même temps j'ai envie de lui faire la gueule, de le gifler et de ne plus jamais lui parler.
Entre ange et demon...
Le moment du déjeuner est arrivée et je n'ai vraiment pas faim. Je me dirige vers le parc de l'université et me pose sur un banc pour encore une fois réfléchir.
Alice à essayer de me raisonner pour venir manger mais je n'ai pas voulu.
L'après-midi j'écoute à minimum les cours d'anglais, juste ce qu'il faut pour ne pas être pommé demain. Ensuite je rentre à la maison, prends ma douche et pars au travail.
Ce soir il n'y a pas mes potes qui travaillent avec moi ! Génial , je me faisais pas assez chiez comme ça.
Je rentre d'une humeur execrable à la maison, je déprime.
Alice m'a laisser un plat mais j'ai toujours pas faim mais il faut vraiment que je me force alors j'attrape une pomme et la mange.
Pourquoi je n'irai faire la fête ce soir ? Ça va me changer un peu les idées et puis c'est mon pote qui m'a invité.
Allez je me prépare et let's go. Jupe pailleté avec cropped top, la parfaite tenue vous ne trouvez pas ?
Je prends le métro et la fête peut commencer.**
J'arrive au lycée avec une gueule de 4m de long. J'avoue j'ai un peu mal à la tête à cause de l'alcool, la bonne nouvelle c'est que j'ai oublié ce pauvre mec au moins pendant la soirée.
Je m'installe à ma place et écoutes les cours de mode, je sais pas si je vais tenir 4h dans cette pièce putain.
Qu'est ce que ça me soule, j'ai juste envie de dormir là ! Je suis crevée.
Nous allons ensuite à la cafet', Alice moi et l'autre...Alice - t'étais passer où hier ? Je m'inquiétais !
Moi- à une fête.
Alice - c'est tout ce que t'as à me dire? Je me suis inquiétée toute la soirée pour que tu me dises que t'étais a une fête ! Qu'est ce qui va pas Kaya ?
Moi- mais rien, lâche-moi je fais ce que je veux. T'es pas obligée de me surveillée aussi !
Alice- je suis ta meilleure amie ! Il faut que te protège quand tu fais n'importe quoi comme toi tu le ferais pour moi.
Moi- et bah moi je ne t'ai rien demandé, dis-je en me levant pour partir de la cafet'.Encore un midi ou je ne mange pas mais ça m'arrange car je n'ai toujours pas faim, la nourriture ca me dégoûte maintenant.
Ce soir je ne rentre pas à la maison je vais directement au travail puis vais faire la fête avec des potes. Je prendrais une douche plus tard.Ma semaine ? Comment la décrire ? De la grosse merde peut-être.
Metro, boulot, taff, fête, metro, boulot...
À la fin de la semaine je commençais à avoir des cernes. Je sais qu'il faut que j'arrête d'aller en boite et de picoler mais je n'y arrive pas. C'est comme une addiction pour oublier l'autre...
J'ai fais beaucoup de snap à mes soirées et quand j'étais bourrée et j'ai bien vu qu'il les avait tous regardé.
Je sais que pour l'oublier il faut que j'arrête de penser à lui mais c'est plus fort que moi.
Nous sommes vendredi soir, et il faut absolument que je me ressaisisse et tout de suite.
Après le travail je rentre à la maison, je m'arrête devant le frigo et l'ouvre. Je reste planter devant pour m'obliger à manger mais rien ne me donne envie.Alice - manges un yaourt.
Moi - j'ai pas faim...
Alice - dis moi ce qui va pas ?Je luis racontes qu'avec Neymar on c'est disputée, et que pour l'instant on ne se parle plus et que je ne vais plus au Brésil avec lui.
Alice- et qu'est ce que tu fais avec un sac de voyage ?
Moi- je crois que cette semaine j'ai un peu trop vriller.
Alice - je confirme !
Moi- donc je vais aller à la campagne ce week-end prendre l'air frais, faire du sport. Me reprendre en main quoi.
Alice - fais pas de bêtise Kaya, je suis vraiment inquiète pour toi ! Lundi je veux que t'ai une conversation avec Nicolas parce que c'est comme ton grand frère et qu'il sait te remonter le morale encore mieux que moi. Et surtout manges pendant le week-end. T'es très belle comme ça mais perdre 7kg en une semaine c'est pas bon pour ton corps.Je hoche la tête, lui fais un bisous sur la joue et part.
Je prends un car et c'est partie pour 5h de route.
J'écoute de la musique et somnole légèrement.
J'arrive à l'arrêt, je marche environ 20 Minutes avant de trouver le chalet où je vais passer le week-end.
C'est en pleine forêt ça va me faire le plus grand bien, déconnecte du monde un peu.
Le chalet est super jolie, j'adore. Il est déjà 21h , je mange une pomme et vais me couchée pour rattraper toutes les heures de sommeil. Dormir 3 heures par nuit c'est bien mais après faut assumer.
Je me réveille moins crevée qu'hier mais encore crevée.
Je m'habille en tenue de sport pour aller faire un petite jogging mais avant je vais faire les courses et manger quelques choses.
Je marche 30 minutes avant de trouver quelques choses et c'est minuscule. En même temps nous ne sommes pas à Paris ici.
Je rentre dans le magasin, achète un melon, une tomate, du poulet et des tranches de pastèques. Je crois que va me faire trop mais bon. Il faut que je fasse les 3 repas même si je mange pas beaucoup.
J'arrive à la maison mange un bout de pastèque et part faire un jogging pendant 30 minutes (avec des poses bien sûr je suis pas super sportive moi 😂).
C'est la forêt profonde , j'adore en plus y a personne.
Ensuite je rentre au chalet et fais des exercices pour l'intérieur et l'extérieur des cuisses, le dos et les abdos.
Après tout ce sport, il est déjà 13h et je n'ai toujours pas faim mais il faut que me force sinon je vais tomber dans l'anorexie.
Je me coupe une tranche de melon et ça va ça passe plutôt bien, c'est assez léger.
En mangeant je pense à Neymar, encore ! Il faut vraiment que je le sorte de ma tête celui là.
Il faut que je me fasse des masques, mes cheveux sont devenues ternes et mon visage aussi. Je vais chercher l'huile dans le placard et m'en induit les cheveux ça va bien les graisser et les nourrir.
Je viens d'avoir un déclic, je ne vais pas montrer que je suis malheureuse ça lui ferais trop plaisir.
Lundi je vais changer de tête c'est décidé.
Bref...je vais dormir pendant que ca repose je sais qu'il n'est que 15h mais je suis claqué.Voilà un énorme chapitre, je sais que je suis en retard mais je suis à Londres en voyage linguistique et j'ai pas le Time mes petits 🍩.
Mais en fin de semaine j'essaye de poster un autre chapitre.
En plus je viens de voir que vous êtes de plus en plus nombreux, merci beaucoup 😊.
Commentez et aimez ❤️
VOUS LISEZ
Just for you Neymar
General FictionKaya- c'est qu'un petit footeux de merde, qui se la pete comme tous les autres parce qu'il est riche et célèbre. Alice - Neymar n'est pas comme ça. Kaya- oh que si !!! Elle le déteste pourtant... Je vous laisse Kaya et Neymar.