Une demie heure après avoir envoyer le message à vous savez qui, mon petit Gil arrive. Il m'avait vraiment manqué.
Dès qu'il ouvre je lui saute dans les bras et lui fais un câlin.Gil- ca va mieux petite brune ?
Moi- quand t'es là oui.
Gil- phrase de loveuse de merde, dit-il en se foutant de ma gueule.
Moi- mais...euh. T'es méchant avec moi.Il rigole un peu avant de me faire un bisou sur la joue.
Gil - t'as prévu quoi pour ce soir ?
Moi- j'y est pas vraiment réfléchie en fait mais si tu veux on peu se faire un film et on peu réunir les deux lits pour être plus à l'aise.
Gil- s'y tu veux mais je veux voir "fast and furious 7" alors.Je hoche la tête et nous nous installons sur le lit.
Je me blottis dans ces bras, après tout, autant prendre de la tendresse tant qu'on m'en donne et c'est pas souvent.
C'est vrai que comme ça on dirait un couple mais pas du tout, nous sommes juste de très bon amis qui ne se sont pas revu depuis longtemps.
Au milieu du film quelqu'un tape à la porte, c'est qui qui nous dérange ?Gil- je vais dans la salle de bain, j'attends que la personne parte.
Je vais ouvrir la porte et tombe des nu lorsque je vois qui c'est : Bryan.
Moi- tu fais quoi là ? Tu veux quelque chose ?
Bryan - ouais je te veux toi toute entière.Il ferme la porte avec son pied en m'embrassant dans le cou.
Je déteste quand il fait des allusions comme ça. Il veut du sexe encore et encore.
Il me pousse sur le lit de la chambre.Bryan- pourquoi les lits sont collés ? T'attendait quelqu'un ? Dit-il énervé.
Moi- nan j'avais envie de regarder un film tranquille.
Bryan- suce moi !Je tousse et faillit m'étouffer. Il plaisante j'espère.
Moi- tu sais très bien que je suis pas prête Brady.
Bryan - c'était pas une question Kaya ! Suce moi j'en ai marre d'attendre.
Moi- après le film okay ?
Bryan- okay tout de façon il ne reste plus que 15 minutes.Les 15 minutes passent très vite, malheureusement et le moment fatidique arrive.
Moi- je peux pas, dis-je les larmes au yeux, c'est degeulasse.
Bryan- je vais t'attacher si tu continue comme ça.Comme je ne bouge pas, il prends une corde et me lasse les poignées derrière le dos.
Il enlève sa chemise et commence à enlever son pantalon lorsque que quelqu'un arrive dans la chambre et frappe Bryan.Ney- putain, d'où tu l'as touche comme ça ? Et toi Kaya, putain moi qui pensait à toi. T'étais avec lui !!
Il le frappe de plus belle. J'essaye de les séparer en criant mais rien à faire. Tout l'hôtel doit être réveillé maintenant super.
Tout à coup les flics débarquent dans l'appartement, ils demandent à Neymar et Bryan de se séparer ce qu'ils ne font pas. Alors les flics les séparent à leur manière.
Les policiers nous embarquent aussi Gil et moi.Au poste de police, je raconte tout ce qu'il c'est passé depuis le début avec Bryan, qu'il m'a frappé...
Gil est à côté de moi et me soutient car pour moi c'est vraiment dur.
C'est une dure épreuve à surmonter.
Les flics m'ont dit qu'il allait être expédiée en France et que là-bas ils en feront ce qu'ils veulent.En sortant du poste nous rejoignons Neymar, il me fusille du regard. Super, j'en peu plus moi que les gens au de la haine pour moi alors que je n'ai rien fait et que c'est moi qui subit.
VOUS LISEZ
Just for you Neymar
General FictionKaya- c'est qu'un petit footeux de merde, qui se la pete comme tous les autres parce qu'il est riche et célèbre. Alice - Neymar n'est pas comme ça. Kaya- oh que si !!! Elle le déteste pourtant... Je vous laisse Kaya et Neymar.