Chapitre 16

691 16 0
                                    

Coucou mes chatons, je suis désolée de ne pas avoir poster un chapitre dans la semaine mais je vais me rattrapée vous inquiétez pas 😸😸.

Ney- tu fais quoi ?

Je ne lui réponds pas et vais éteindre la lumière. Je me change rapidement avant qu'il ne me rejoigne, j'enfile un short avec un crop top ample puis je rallume la lumière.
Neymar a les yeux fermés et dort, enfin fais semblant. Je vais le laisser. Je me mets sur le lit et vais sur Instagram, je vais voir ce que devienne mes amis. Je n'ai même pas le temps de liker une seule photo, vu que mon petit chat vient de se mettre sur moi. Ces mains glisse sur ma taille et s'arrête juste en dessous de mes seins. En même temps, il m'embrasse dans le cou. Je mets mes mains sur son dos et l'embrasse, sa langue et la mienne s'entremêlent.
Le baiser devient de plus en plus hot, er Neymar aussi. Il est chaud, tres chaud. Ces mains descendent et essayent d'enlever mon shorty.

Moi- Ney arrêtes !
Je vois qu'il continu, je descends mes mains immédiatement pour l'arrêter.
Moi- Ney, STOP!!!
Il s'arrête enfin en me lançant un regard noir.
Ney- qu'est ce qui y a putain !!

C'est lui qui me force à coucher avec lui et il ose s'énerver. Nan mais je rêve vraiment là.
Je me tourne et boude, je suis fatiguée d'être en colère tout le temps. Je voulais juste passer une soirée tranquille avec lui mais apparement on a pas les mêmes envies.
Je ferme les yeux et essaye de dormir comme je peux avec Neymar encore à moitié sur moi.
Je vais essayer de m'inventer une histoire pour plus vite dormir, j'espère que ca va marcher.
2 minutes plus tard je suis toujours au même point, super la technique.
Il se décide enfin à se mettre à côté de moi puis souffle. Il essaye de le caresser le bras. Nan mais il a cru quoi, que j'étais une fille facile. Si coup je le repousse.

Pdv Neymar

Elle est là, dos à moi. Je viens de lui crier dessus sans aucune raison.
Je suis vraiment trop con parfois, j'aurais pas du m'énerver contre elle alors qu'elle avait rien fait. Notre relation commence juste, elle ne me fais pas totalement confiance. elle a fais beaucoup d'efforts pour moi, rien que pour venir vers moi. Mais sur ce que coup là j'ai merdé.
J'étais tellement concentrée sur son corps, elle a un corps de malade mais elle s'en rends même pas compte. J'arrivais plus à me contrôler, j'étais dans mon trip. Et quand elle m'a arrêté, j'avoue que ca m'a vraiment énervé. J'avais tellement envie d'elle, de son corps.
Sauf que maintenant elle me boude, j'aime pas m'excuser mais je crois que j'ai pas trop le choix .

Moi- bébé, je suis désolé de m'être emporté comme ca.
Pas de réponse, okay.
Moi- j'ai beaucoup de mal à me contrôler ce soir et c'est pareille pour mes sentiments. Princesse, arrêtes de faire la tête, s'il te plaît.
Elle se retourne et affiche un grand sourire.
Moi- tu me pardonnes ?
Kaya - ouais...mais tu me gueule plus dessus parce que je veux pas coucher avec toi.
Moi- promis.

Pdv Kaya

Je vais pas lui faire la gueule indéfiniment tout de façon.

Je me réveille doucement je suis juste crevée de la soirée d'hier, je crois que j'ai dormi 4h et en plus cette aprem j'ai un shooting photo, je suis juste dans la merde.
Quand je me réveille je vois Neymar allongé à côté de moi, il est trop mignon. Il a les yeux fermés et les cheveux toutes ébouriffés.
Je le regarde pendant quelques minutes, il dort profondément.
Je lui caresse les cheveux doucement avant de me lever.
J'arrive dans la cuisine Alice est déjà la, elle prépare des pancakes, génial j'adore ca.
Il est qu'elle heure d'ailleurs ?
Moi- Coucou Lili bien dormit ? C'est cool de préparer des pancakes. Il est qu'elle heure?
Alice- oui ma petite brune, j'ai tres bien dormi et toi ? Je t'ai entendu te disputer avec Neymar hier, ca va ? Et il est 10h.
Moi- t'inquiète ça va très bien, juste une petite dispute mais c'est passée directe. Je vais d'ailleurs lui emporter son petit dej.

Je prends un pancake mets des fraises dessus avec de la chantilly et du chocolat.

Ensuite je lui fais une tasse de café et à côté du chocolat chaud, je sais pas du tout ce qu'il aime le matin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ensuite je lui fais une tasse de café et à côté du chocolat chaud, je sais pas du tout ce qu'il aime le matin. On a jamais pris le petit déjeuner ensembles. Je me fais pareille pour moi. Je rajoute une salade de fruit avec du pain grillée, du beurre et de la confiture, j'espère que ça va lui plaire.

(Une partie du petit-déjeuner)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Une partie du petit-déjeuner)

Je mets tous ca sur un plateau, fais un bisou à ma meilleure amie et pars dans la chambre.
Je pose le plateau sur le lit et commence à le réveiller.

Moi- eh petit chat, faut se réveiller il est 10h, dis-je en lui caressant les cheveux.

Il ouvre à peine les yeux, des yeux de fatigues. Il commence à parler avec une voix rauque, sa voix du matin. J'adore ca.

Just for you NeymarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant