Chapitre 38

434 11 4
                                    

Pdv Neymar

Avec les gars on sort chercher de la bouffe est des déco pour ce soir car je fais une fête. Bien sûr Kaya ne peut pas venir mais pas grave je vais quand même m'amuser.
Lorsque nous faisons nos courses des filles viennent nous demander des photos. Elles font tellement les chaudasses avec moi, je déteste les filles comme ça. Je prends deux, trois photos puis rejoins les gars.
J'ai hâte d'être ce soir, je vais m'éclater. En vérité heureusement que ma princesse n'est pas venu parce qu'Alvaro a invité à max de filles. Il y aura aussi un dj et tout ce dont il y a besoin.

**

Je me réveille la tête dans le cu, la soiree était d'enfer hier. On a dansé toute la nuit, j'ai grave fait le bon avec les gars et ont c'est taper des grosses barres comme des gosses. J'avoue que j'ai danser avec quelques filles mais j'ai gardé mes distances avec elle. J'ai quand même du respect pour ma princesse et je sais que ça ne lui plairait pas. Déjà quand je fais des soirées ca ne lui plaît pas mais je dois quand même vivre.
Il est 7h et je dois aller à mon entraînement je suis déjà en retard mais je n'ai aucune motivation ce matin. Pas envie de me dépêcher ni de jouer au foot.

Chapitre très court je sais mais j'avais pas du tout le temps cette semaine. Pour me faire pardonner, j'en sortirai un autre lundi.
Beijos

Just for you NeymarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant