Chapitre 35

522 13 6
                                    

Quelqu'un vient s'assoir à côté de moi, me sortant de mes pensées.

Neymar- je m'excuse de m'être aussi mal comporté avec toi tout à l'heure dans les vestiaires. C'est que...la dernière fois au téléphone j'étais tellement inquiet pour toi Kaya. Et quand tu es venu tout à l'heure j'étais énervé d'avoir perdu mon match. Et puis t'étais tellement belle avec ton maillot de foot, toute la colère est remontée. J'ai repensé à ton ex, au fait que tu m'avais rappelé. Bref...Kaya je suis désolé.

Sérieusement il me donnes des excuses là et en plus il me fait une déclaration. Sérieusement c'est trop mignon, il est adorable, je sais qu'il est sincère. Je sais qu'il aime mieux esquiver les problèmes que les résoudres, il n'aime pas trop les disputes et la violence. Je l'ai vu dans certaines vidéos de lui, pendant les matchs il y a certains joueurs de l'équipes adverses qui le cherchaient mais il ne régaissait pas et partait plus loin. C'est mieux que la violence mais certains ne comprennent pas ça.
Ce mec j'ai appris à le connaitre et là ce qu'il me dit, ça me touche profondement.
Pour l'instant je ne réagis pas, je suis dans mes pensées.

Ney- Kaya regardes-moi, je dois te dire autre chose. Je ne voulais pas forcement te le dire ici, dans ces conditions, juste après une dispute mais j'ai besoin de te le dire. Depuis qu'on c'est disputé Kaya, putain... c'est dur. On dirait un canard. Bref, depuis qu'on c'est engeulé on ne sait vu que deux ou trois fois et ça ne c'est pas bien passé. Tu me manques, il souffle. J'en peu plus de t'avoir loin de moi, j'ai besoin de sentir ton odeur, de te toucher les cheveux, de te regarder, de te parler même par message. Je suis vraiment attaché à toi j'espère que tu le comprends ?

Je hoche la tête en guise de réponse, j'attends de voir ce qui suit, trop impatiente.

Ney- Kaya je t'aime, dit-il en baissant la tête.

Je m'attendais pas à ça, "je t'aime" c'est vraiment très fort pour moi. C'est pas un mot comme ça. Mon sourire se dessine tout seul, j'arrive pas à le décrocher de ma tête. Je relève le visage de Neymar et le regarde dans les yeux.

Pdv Neymar

Je viens de lui dire "je t'aime", lorsqu'on c'est disputé je me suis rendu compte à quel point elle comptait à mes yeux. Quand je suis revenu en France pour elle, je voulais le lui dire mais on c'est disputé comme beaucoup de fois en cette période.
On dirait un putain de canard mais ce soir il fallait que lui dise. Je n'ai pas l'habitude dire ça à une fille, enfin je devrais dire une femme. Je baisse la tête, je suis vraiment géné, elle me l'a relève doucement. Un sourire est plaquée sur son visage, elle commence à me parler.

Kaya- Moi aussi je t'aime...vraiment, dit-elle en me caressant la joue.

Elle prends mon bras droit et entoure ces bras autour ( je sais pas si vous voyez), elle pose sa tête sur ce même bras et reste quelques minutes sans parler.
Je sais que je vais tout gâcher avec ce que je vais dire mais je dois aussi parler de ce sujet.

Moi - Je dois te parler de quelque chose d'autre. Je veux pas gâcher la soirée mais il faut...
Kaya- Vas-y, tourne pas autour du pot.
Moi- C'est a propos de Bryan. Il t'a fait beaucoup de mal ?
Kaya- C e serait te mentir si je te dirais non. Quand t'étais en France, le soir ou tu t'es inquiété, j'étais avec lui. Il m'avait à moitié enlevé et m'a attaché avec une corde à la chaise et m'a un peu frappé parce que je ne me laissait pas faire. Et puis...ça va pas te plaire, j'ai du le sucer.

A ces mots, tout mon corps se crispe, elle l'a sucé c'est une blague. Neymar ne t'énerve pas, ce n'est pas de sa faute, c'est ce putain de connard qui mériterait que je lui mette une droite.

Kaya- ah moi non plus ça ne m'a plu, ça m'a dégouté même. Avant il est sorti avec moi et il me tapait, j'avais 14 ans et... sa gorge se noue tellement se sont de mauvais souvenirs.

Mon corps se decrispe un peu, je suis très jaloux qu'elle lui ai fait ça. Je vois bien qu'elle a du mal à terminer, je ne vais pas la laisser continuer elle est trop mal.

Moi- j'ai compris ma princesse. T'arrêtes de me faire la tête ?

Elle hoche la tête, toujours sur mon épaule. Je lui fais un bisou sur le haut du crâne et nous restons sans parler un moment. Ce n'est pas gênant.
5 minutes plus tard elle enlève sa tête de mon épaule, se lève et se mets face à moi.

Voilà la suite tant attendu. Dites moi ce que vous en pensez ?
Vous aimez quand Neymar fait le canard 😹 ? C'est mignon ?

Just for you NeymarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant