Chapitre 63

269 15 2
                                    

Ney- Je devais te parler d'un truc hier...

D'accord... Je dois paniquer ou pas ? Dès le matin, il me sors une phrase hyper sérieuse. Je me retourne vers lui et le regarde dans les yeux.

Moi- je t'écoute Neymar
Ney- samedi je t'embarque avec moi, nous allons visiter des maisons.
Moi- et pourquoi tu veux que je viennes ?

Il s'avance vers moi et me prends dans ces bras. Je mets ma jambe au dessus de la sienne et attends sa réponse.

Ney- peut-être parce que tu pourrais venir vivre avec moi ou juste venir de temps en temps.

Bah si je m'attendais à ça les gars ! Je suis choquée.

Moi- et je pourrais venir quand je veux ?

Il hoche la tête en m'embrassant.

Moi- d'accord je réserve ma journée.

11.30h: j'arrive en cours et vois Nico qui m'attends devant le portail. Quand il est comme ça c'est qu'il a quelque chose à me dire, qu'est ce qu'il ont tous aujourd'hui ?

Moi- salut mocheté, qu'est ce que tu me veux ?
Nico-pourquoi t'es désagréable comme ça dès le matin ? Tu te souviens que ce soir je viens avec Juan à l'appart.

Et merde, j'ai complètement zappé ! En plus je devais me reposer et travailler sur mes cours, je vais jamais y arriver.

Moi- pas du tout, j'ai pas oublier, dis-je en essayant de ne pas rigoler.
Nico- vu la tête que tu tire, tu as oublié, dit-il en rigolant.
Moi- t'inquiète tu peux venir juste rester pas trop longtemps parce que je suis crevée et je voulais me reposer pour une fois.
Nico- okay y a pas de soucis, on mange ensemble et après on se casse.

Il me fait trop rire ce gars avec ces mimiques. En tout cas je suis trop excitée d'être ce soir.

***

Vendredi 2.00h : je rentre tout de suite chez moi, complètement crevée. Je me blottis contre mon Stitch et éclate en sanglot. Je n'en peu juste plus, mes nerfs lâche. Je suis fatiguée, j'ai des yeux gros comme des valises, je vois jamais Neymar et puis quand on se voit on dors, super ! Je m'endors complètement épuisée.

Ce week-end c'est a été plutôt cool, samedi nous sommes aller visiter les maisons avec Neymar mais j'avais la tête ailleurs, alors je n'ai absolument rien regardé. Samedi soir j'ai travaillé au bar, comme d'hab j'ai envie de vous dire.
Le soir on est allé en boite, Alice, Nico, Juan et moi, ça m'a fait du bien de me vider la tête. On est rentrée à 5h à l'appart et je me suis endormie toute habillée, voilà la fin de ma semaine.

***

Une autre semaine se passe, pas super semaine j'ai envie de vous dire. Je me suis embrouillé avec mon collègue, Chase au boulot. Avec Neymar on c'est pas du tout vu n'y parler entre les shoppings photos, les interviews pour lui et pour moi les études et le boulot c'est très compliqué à gérer. Et on a même commencer à préparer les fiançailles donc ça me gave bien.

19.00h : je reçois un coup de Joe et bah dis donc ça fait un bail que l'on c'est pas parlé tout les deux. Vous vous souvenez c'est le photographe qui m'avait engagé à Barcelone.

Apparement il vient en France et il voudrait qu'on se voit, y a vraiment aucun soucis, ça me fait tellement plaisir. Au moins quelque chose de bien dans ma semaine. Nous organisons un rendez-vous pour dimanche 15h, parfait.
D'ailleurs je ne vous ai pas dit, j'ai également un shooting photo pour un magazine assez connu.
Je rentre à l'appart et vais directement promener m'a petite chienne qui a vachement grandi depuis que Neymar est venu, elle est devenue hyper active mon dieu une boule de nerf celle-là.
Quand je reviens de ma balade je vois Alice et son copain en train de se bégayer dans le canapé, okay moment gérant, je tousse assez fort pour qu'il m'entende.

Alice- salut toi, dit-elle en se retournant. Oula, ça va t'as de ces cernes ?
Moi- je sais merci de me le rappeler et tu comptes me le présenter officiellement ou je dois encore attendre que tu décide ? Parce que je vais dans la chambre si tu veux !
Alice- mais non dis pas de bêtises, rigole-t-elle.

Ma meilleure amie nous fait les présentations vite fait, comme il reste toute la soirée j'apprends un peu à le connaitre et je le trouve plutôt sympa. Je sais pas si ça va coller tout le temps parce qu'il a l'air d'avoir un fort caractère comme moi, donc ça peut péter.

Je reçois un message de Neymar qui m'inquiète, serait-ce la fin de notre couple ?

Just for you NeymarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant