Ney- elle m'a parlé de toi...
Je me relève directement, pourquoi elle parle de moi à Neymar ?
Ney- elle s'inquiète pour toi Kaya et moi aussi.
Moi- pourquoi ?
Ney- pourquoi t'as perdu 10 kilos !
Moi- quand je suis énervée je ne mange plus et après je n'arrive plus à manger, c'est tout.
Ney- c'est tout ? Tu te fou de ma gueule, t'as intérêt à les reprendre ces 10 kilos. Je veux que tu sois bien dans ton corps pas en mauvaise santé. Je veux être avec toi ici, pas à l'hôpital.
Moi- je sais mais entre toi et Nico c'était pas facile de se calmer.
Ney- promets moi de manger correctement quand je serais plus là.
Moi- je le fais déjà ici Neymar mais je te le promets.Il me prends dans ses bras et me fais un câlin.
Ney- je veux pas te perde, chuchote-y-il dans le creux de mon cou.
En guise de réponse je me serre encore plus fort. Nous restons 5 minutes enlacer l'un contre l'autre, ca fais du bien de se réconcilier, de se sentir bien.
Ensuite nous nous couchons coller l'un contre l'autre.Je me réveille et vais me préparer et là l'horreur je vois quoi sur mon cou ! Des énormes suçons.
Moi- Neymar tu te fou de moi là, dis-je en le secouant pour le réveiller. Regarde comment je vais couvrir ca !
Ney- Kaya... j'ai dormi 5 heures tu peux pas me laisser un peu, dit-il en se recouchant sous la couette.Ah bah d'accord merci du soutien. Bon je chercher dans ma valise un col roulé mais à manche courte, je n'ai pas le choix de toute façon.
J'essayerai de cacher ca avec du fond de teint plus tard.
Une fois monsieur réveiller nous décidons tous les deux, mains dans la mains au petit déjeuner.Rafa- réconciliés à ce que je vois, enfin parce que ça commençait à être lourd vos disputes.
Moi- Rafa ! T'exagère, dis-je en rigolant.Elle lève les sourcils, sourire aux lèvres. Bon okay peut-être qu'elle a un peu raison.
Rafa- pourquoi vous portez tous les deux des cols rouler, il fait 26 degres.
Moi- j'ai mis le premier truc qui me passais sous la main mais c'est vrai qu'il fais un peu chaud, je vais me changer tout à l'heure.
Rafa- et toi, dit-elle en levant le sourcils droit.
Ney- bah... une envie soudaine.Alors là j'éclate de rire je ne peux pas me retenir, pour les mensonges on repassera Neymar. Rafa en fait de même, finalement nous sommes tous les trois à se torde de rire par terre.
Rafa- dit plutôt que tu veux cacher quelque chose, comme des suçons.
Ney- tu vas te taire, dit-il en rigolant et en courant vers elle pour lui mettre la main sur la bouche.
Rafa- bon sinon quelque chose de prévu ce matin ?
Moi- pas pour moi.
Ney- à si toi tu as quelque chose de prévu tu vas venir avec moi à l'interview.
Moi- t'es fou ?
Ney- nan je veux que tu sois à les côtes c'est tout, et puis tu verras comment ça se passe.
Rafa- bon moi je vous laisse je vais me préparer, Davi arrive en début d'aprem je vais aller faire un tour avec lui puis je te le laisse.Après le petit déjeuner en amoureux nous remontons dans la chambre nous préparer pour cette fameuse interview. J'avoue que ca m'angoisse un peu j'espère qu'il ne l'appellerons pas sur le plateau ou un truc du genre.
Il y a déjà assez de photos de moi qui commence à circuler.
VOUS LISEZ
Just for you Neymar
Ficción GeneralKaya- c'est qu'un petit footeux de merde, qui se la pete comme tous les autres parce qu'il est riche et célèbre. Alice - Neymar n'est pas comme ça. Kaya- oh que si !!! Elle le déteste pourtant... Je vous laisse Kaya et Neymar.