Il est 9.30 h du matin, je sens quelque chose dans le lit avec moi. C'est quoi ce bordel ! Merde !
Je suis à moitié nu et il y a quelqu'un ou quelque chose à côté de moi.
Je me retourne lentement...et vois ma meilleure amie avec de la bave dans la bouche. C'est bon je peux respirer pas de danger.
Dès le matin elle me dégoûte cette gosse. Je me retourne et termine mon sommeil.
En fin de matinée je me réveille et fonce voir Nico.
Les problèmes vont bientôt commencer c'est moi qui vous le dit.
Je sonne j'entends ma chienne avouée derrière la porte, j'attends bien 5 minutes dehors avant que monsieur ne décide de m'ouvrir. Nan mais je rêve.
Je lui dis bonjour et rentre chez lui, d'après ce que je vois il n'est pas de très bon humeur. Génial ! Ça va être pire que ce que je croyais .
Nous nous installons sur le lit avec ma chienne à côté de moi. Je ne la quitte plus elle m'a trop manquer mdr.Moi - content de te voir aussi Nico.
Nico - hum... fais vite j'ai envie de dormir là.Je rêve où il vient de me demander de partir mais...haaaaaa. Garde ton calme Kaya.
Moi- je dois te dire pas mal de chose Nico alors ça va être long, c'est con pour ton sommeil. D'ailleurs pourquoi tu es de mauvaise humeur comme ça ?
Nico - pour rien ! Donc vas-y raconte.Bon en gros je la lui fais bref parce que je vois qu'il a pas envie de m'écouter , comme il n'est déjà pas de très bonne humeur je ne lui parle parle pas des trucs de sexes et tout. Je le vois déjà qu'il bouillonne en lui.
Nico- et t'as rien fait pour partir !!
Moi- je pouvais pas Nico, j'ai déjà essayé mais ça n'a pas marché.
Nico- t'aurais jamais dû faire ça putain, t'aurais du nous le dire, merde ! Dit-il en haussant le ton.
Moi- excuse moi d'avoir voulu protéger ce que j'aimais !
Nico- ça c'est vraiment la bonne excuse, ce que tu voulais c'était te remettre avec lui mais tu veux pas l'admettre. Et Neymar tu lui a dit ?
Moi- bien sûr que oui et il a pas réagit comme toi !
Nico- excuse moi d'avoir une PUTAIN d'opinion Kaya, je pense que t'aurais pu éviter cette situation mais que tu n'a pas voulu.Vraiment ça me mets en rogne ce qu'il me dit, il s'entend parler ? Bryan m'a frappé putain et j'aurais fais exprès d'aller avec lui mais il est complètement le pauvre. En plus ça me blesse qu'il puisse penser ça de moi.
Moi- c'est bon t'a terminé, je peux partir pour que tu termine ton sommeil, demande-je en criant. Oh...tient c'était pour toi ce merdique de cadeau, tu pourras remercier Neymar puisque moi ça ne sert à rien et que je suis une pute qui va chercher à tous les râteliers et en plus de ça tu vas apprendre quelques choses ; je ment, criais-je en lui balançant le t-shirt à la figure.
Sur ces mots je prends ma chienne et le barre immédiatement de cette endroit, c'est hors de question que je sois avec lui.
Et demain c'est hors de question qu'on mange ensemble.
Je suis tellement énervé et déçu contre lui.
J'aime mes proches et je veux à tout prit les protéger alors oui je ferais tous pour ça même s'il faut sortir avec un sal con. Apparement cela dépasse Nicolas, il ne comprend vraiment rien et ça me sors par les trous de nez.
J'attache Vinka et décide de rentrer à pied, ça lui fera une grande promenade au moins et à moi aussi par la même occasion.
Elle, je suis contente de la retrouvée.
10 minutes plus tard je reçois un message de Neymar.📱📱📱📱📱📱
Ney ❤️ :
Princesse ?
Okay déjà quand il commence sa phrase comme ça c'est que soit il a une mauvaise nouvelle soit il veut me demander quelques chose .
Moi:
Oui mon chat, qu'est ce qu'il y a ?
Ney ❤️:
Y a plus de surprise, je peux plus te la faire je suis désolé Kaya...😔
Moi:
T'inquiète Ney c'est pas grave, tu me gâte trop de toute façon.
Ney ❤️:
N'importe quoi ! Je dois te laisser le coach m'appelle, à plus tard mon cœur ❤️
📱📱📱📱📱📱📱📱📱
Bon en vrai je suis grave dégoûtée parce qu'avec un peu de chance ça surprise allait être de le voir mais maintenant ça tombe à l'eau. Bien sûre je ne le montre pas. Toute façon c'est vraiment une journée de merde aujourd'hui.
Longtemps après je retrouve enfin l'appart, Alice est réveillée et fais à manger pour ce soir. Un truc tous simple mais qui va recoller tous les morceaux de mon petit cœur...des pâtes bolo 🍝.
Vous aimez ça vous ? Moi j'adore !
Je laisse Alice et ma chienne ensemble et vais prendre une bonne douche parce que marcher c'est pas de tout repos et je dois me relaxer.
Je me mets sous la douche et laisse l'eau couler sur mon corps, je reste bien comme ça 2 minutes ce qui me paraît une éternité. Je déteste gaspiller l'eau.
Je me savonne, me rince puis enfile un pyjama.
Lorsque je reviens dans le salon ma meilleure amie n'est plus là. Elle est passée ou encore ?
Je fais le tour de l'appartement et la trouve une nouvelle fois affaler sur mon lit.
Je te jure celle là.Moi - bouge tes fesses c'est MON lit.
Coucou mes petits donuts 🍩 , je sais je sais j'ai une plomb a le pondre ce chapitre mais l'inspiration n'était plus au rendez-vous mais c'est revenu maintenant.
On recommence comme avant un chapitre toutes semaines.
Bon sinon 👍🏽 ou 👎🏽. Et j'attends des commentaires pour le grand retour de Neymar et Kaya.D'ailleurs le comportement de Nico vous le trouvez comment ?
Déçu 😔 que Neymar n'est pas pu faire la surprise ?
Bisoussssss
VOUS LISEZ
Just for you Neymar
General FictionKaya- c'est qu'un petit footeux de merde, qui se la pete comme tous les autres parce qu'il est riche et célèbre. Alice - Neymar n'est pas comme ça. Kaya- oh que si !!! Elle le déteste pourtant... Je vous laisse Kaya et Neymar.