Chapitre 4

1.4K 31 3
                                    

Alice - bon belette fait qu'on se trouve un boulot parce que je suis pas millionnaire et comme on reste un mois voilà.
Moi - t'es chiante, t'es obligée de parler de travail dès le 2 eme jours.
Alice - bouge ton vu on y va dans 5 minutes.
Moi - je crois pas. Moi je vais rester ici avec mon bol de miel pops et puis tu vas faire quoi ? Aller toquer au porte et demander un taf, n'importe quoi.
Alice - mais parfaitement, tu vas te préparer maintenant et plus vite que ca.
Qu'elle chieuse celle-là, on est en Espagne et elle veut travailler c'est une folle dans sa tête.
Moi - d'ailleurs hier t'as vu les joueurs ?
Alice - de loin seulement, ils ont l'air trop gentil.
**
Après avoir fait le fleuriste, les magasins ( où Alice a trouvé sa place chez Mango), les restau, je n'ai rien trouvé. Nous décidons d'aller chez Starbucks pour se reposer un peu. Ma meilleure amie me prend en photo et je pose pour elle. Je trouve ça drôle et intéressant la photo. Et puis c'est cool de se prendre pour un mannequin.
Mec - excusez moi mademoiselle.
Moi - oui, dis-je le sourire au lèvre.
Mec - je vous ai vu poser tout à l'heure, j'ai une petite agence de mannequin, accepteriez vous de passez quelque tests pour voir si je peux vous embaucher ?
Moi - heu... Bien sûre.
Mec - très bien tenez mon numéro de téléphone et l'adresse à laquelle vous devez vous rendre cette après-midi.
Moi - merci beaucoup à cette après-midi.
Alice me prend dans ses bras, elle est juste trop contente pour moi. Je saute de joie, c'est une chance en or, c'est tellement rare de se faire repérer dans la rue.
Alice - faut que tu te prépare cherie, fo vite vite. Emmène ta boisson, je te fais ton make up et ta coiffure.
Ma petite blonde est au taquet, elle est adorable.
Pendant que je choisie ma tenue, elle commence à me boucler les cheveux ensuite elle me fait un makeup léger. J'enfile une robe prêt du corps ( média) et des escarpins. C'est bon je suis prête.

Mec - te voilà, dans un premier temps je vais te faire poser pour voir si tu correspond à ce que j'attend et ensuite je vous ferais visiter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mec - te voilà, dans un premier temps je vais te faire poser pour voir si tu correspond à ce que j'attend et ensuite je vous ferais visiter. J'allais oublier appelle moi Joe et tutoie moi. T vas d'abord poser en maillot de bain puis avec un mannequin.
Moi - okay Joe.
Je commence à me diriger vers la cabine quand quelqu'un m'arrête.
Mec - tu vas mieux ? Hier tu es partit et je ne t'ai pas revue de la soirée.
Moi - très bien Neymar, dis-je sèchement.
Neymar - okay, je vais y aller, dit-il en me regardant de la tête au pied.
"Ellipse de la séance photo"
Joe - c'est du très bon boulot ca, tu es prise. Reviens demain matin pour une séance photo un peu spécial, tu observeras.
Je suis tellement excitée d'avoir ce job, je vais rejoindre Alice qui est partit à l'appartement . Ça fait du bien de se poser un peu, j'ai trouvé cette journée crevante. E l'affable sur le canapé et m'endors sans manger.
**
Il est 6h du mat' et je suis crevée. J'enfile une tenue vite fait, me fait un beau makeup, bois un verre de jus d'orange et pars. Alice me rejoindra quand elle voudra. J'arrive là-bas et devinez qui je vois. C'est pas possible j'ai la poisse. Toute l'équipe de foot est la, qu'est ce qu'il font la sérieux. Je croyais que c'était une petite agence.
Joe - Kaya t'es la, toujours aussi jolie. Comme tu peux le voir les joueurs du Barça sont la, tu as vraiment beaucoup de chance d'être là.
Moi - si tu le dis, soufflais-je.
Neymar vient me voir. Non c'est pas vrai.
Moi - encore toi, tu ne peux pas me lâcher
Neymar - je voulais te donner mon numéro si tu veux l'appeler, princesse.
Moi - princesse ? Tu m'appelle comme ça, sans pression le mec.
Il rigola au éclat. Je dois avouer qu'il a un rire à craquer. Mais il ne faut pas que je me laisse faire. C'est un collectionneur de femme après tout et puis pourquoi je craquerais pour lui.
Neymar - j'aime bien les filles avec du caractère.
Il me prend mon portable et inscrit son numéro.
Moi - rêve pour que je t'appelle.
Neymar - pourquoi ca ?
Moi - parce que je n'aime pas les petits footballeur richou et collectionneur de fille dans ton genre.
Neymar - wow, okay je vois très bien, dit-il froidement.
Je le retourne et m'éloigne de lui.

Pdv Neymar

C'est pas possible cette fille, je n'arrive pas à la cernée. Pourquoi elle se comporte de manière odieuse avec moi. Je vois une petite blonde la rejoindre et le pire c'est qu'elle arrive à la faire rigoler.
Je décide de rejoindre la petite blonde pour aller lui parler avant le shooting. Et puis je veux connaître le nom le fille quoi vient de me recaler.

Coucou mes chatons. Comment vous trouvez ce chapitre. Moi je le trouve pas mal.
Que va dire Neymar à Alice.
Je vais essayer de mettre la suite demain.
Désolé pour les fautes.

Just for you NeymarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant