Chapitre 68

224 6 3
                                    

Moi - allez on sort jamais ensemble, ça nous fera du bien

Ney - un samedi ! Y a trop de monde tu sais comment sont les gens

Moi - mais j'en ai rien à faire des gens moi ! Je veux juste aller faire les magasins avec toi putain !

Ney - arrêtes de m'embrouiller pour rien là, j'ai pas envie ! T'as qu'à y aller si tu veux.

Moi - pas de soucis, je vais y aller avec Kilian alors !

Ney - comment ça tu vas y aller avec Kilian, dit-il en relevant la tête de son téléphone. Vous vous connaissez pas tout les deux.

Moi - et bien on va apprendre à se connaitre, on aura plein de temps pour nous.

Ney - et bien vas-y, dit-il en replongeant le nez dans son téléphone.

Je sors énervée de son comportement. Frère ça fait des mois qu'on est pas sorti faire des activités ensembles et la première que je te propose tu me dis que t'as la flemme. Si c'est pas du foutage de gueule ça. Y a pas de soucis je vais aller à la recherche d'un cadeau toute seule. Vous avez vraiment cru que j'allais y aller avec Kilian, on c'est juste parlé une fois quand il est venu voir la maison de Neymar. J'appelle Vinka. Oui elle chez Neymar depuis que je suis là, donc depuis ce matin, elle a plus d'espace que dans mon appartement et surtout un immense espace de jeux même s'il fait un peu froid pour le moment.
J'attache ma chienne, enfile ma doudoune et mes gants et commande un taxi en direction de mon lieu secret où je réalise le cadeau de Neymar depuis près d'un mois. À son réel anniversaire où toute sa famille était présente je lui avait offert un bracelet Fendi, qui était trop mimi. Déjà un budget on va pas se le cacher mais comme je vous ai dis je veux faire quelque chose d'unique. Les 3/4 sont déjà terminés mais cela a été un peu compliqué car je devais contacter beaucoup de monde et tout le monde ne savais pas encore qui j'étais. Bref aujourd'hui j'ai rendez-vous avec mon Gil ! Ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu j'ai vraiment hâte. Il y aussi Alvarò, tout le monde est venu pour l'anniversaire de Ney. Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec Cavani, Kilian, Presnel et Thiago et demain j'ai encore quelques rendez-vous et normalement ce cadeau sera sur le point d'être terminé. J'arrive au local, tous sont déjà là sauf Gil et Alvarò, et bien je suis surprise ils sont tous là. Je vais directement faire une accolade à Kilian et surtout à Thiago que j'aime beaucoup et que je connais plutôt bien. Je discute un peu avec eux avant de saluer les autres que je connais seulement de vu. Je leur explique le concept et leur montre le tableau qui est presque achevé.

Thiago - j'adore l'idée, t'as des bonnes idées toi. Moi faut encore que je trouve une idée de cadeau, dit-il en rigolant.

Ah bien voilà il n'y a pas que moi qui est en panne d'idée.

Moi - t'inquiètes je dois lui trouver un autre cadeau et je n'ai toujours pas trouvé quoi. T'es pas le seul !

Pendant que Cavani et Thiago font leur photo je parle avec Presnel et Kilian. Enfin un peu de français, je peux vous dire que ça fait du bien. Nous parlons de tout sauf de foot. De comment nous allons nous habiller pour l'évènement de Neymar, quels cadeaux eux ont choisit, des petites news à droite à gauche qu'il y a pu avoir pendant la semaine. Une fois que tout les quatre ont terminés leur photo et quelles sont sèches, le monsieur qui s'occupe du tableau les colles dessus de manière à ce que cela soit dans la continuité du portrait. Et oui ce que je suis en train de réalisé c'est un portrait de Neymar avec tout les portraits de ses amis, enfin ceux qui sont sur Paris ou ceux qui arrivent en cours pour son anniversaire. Ensuite les gars partent, ils ont tous un emploi du temps de ministre. En attendant les deux autres je m'assoie sur une chaise avec Vinka à côté de moi et discute avec le petit monsieur. Il est super sympathique et trop mimi. J'adore les personnes adorables comme ça et malgré ce qu'on dit sur les parisiens, il y a pleins de petites âmes adorables. 10 min plus tard Gil arrive et je lui saute clairement dans les bras, il m'avait tellement manqué. Je reste en position câlin pendant un moment. 

Just for you NeymarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant