Poser sur mon bureau stylos à la main. Toujours en train de rêvasser️. Je pensais à vous écrire mon histoire. Donc laissez moi vous la racontez.Moi ? C'est Kelysha [ Sur le média📸 ]. J'ai 18ans. J'ai les yeux marron/ vert claire très étirée [ D'où mon pseudo😉].
Je mesure Im6O. Je travaille chez dans la boutique que succède ma mère " Channel " et également à " Foot Lokers ".
Je suis d'origine Congolaise RDC 🇨🇩/Afro-Américaine🇺🇸.
Physiquement on vas pas se mentir je plaît. Je suis comme on dirait "Superficielle".
Mais j'en ai beaucoup l'as dedans. Je ne sors jamais sans être apprêter. Je suis célibataire. Parce que les garçons s'attachent qu'as mon physique .
Petit seins mais grosse fesse. On a pas tous dans la vie.
Niveau caractère j'en ai beaucoup. Tu me cherche tu me trouve.
J'ai une grosse fierté. Je suis aussi jalouse& possessif aussi bien en amour qu'en amitié .
Chrétienne avant tous✝ Mais je ne pratique pas. [ Je vais à l'église et prie juste ]. Eh pas de polémique les tantines.
Je suis pas fille unique hein j'ai 1 frère.
- Krys [22 ans] : Il est grand de taille plus claire que moi. Fosette sur le cotés. Il ne pratique pas du tout la religion. Il bicrave, mais travail avec moi que quand il en a envie. C'est comme mon jumeau on se dit tous.Gars à meuf jamais poser. Mais je l'aime .
J'ai aussi mes deux parents en vie
Mon père je l'ai jamais connu.Mais bon on vie bien je ne pense jamais à lui parce que pour moi sa juste été mon géniteur .
Ma mère c'est la femme de ma vie. Après la mort de sont père elle a hérité des biens qu'il possédait. Un homme très riche . Grâce à sont travail et sa générosité qu'il avait avec le monde.
Que dieu lui ouvre les portes du paradis.
Elle travaille dans multiples entreprises. Elle subvient à tous nos besoins. On ne manque jamais de rien.
👭 Mes amies 👭
Sonia [ 17 ans ] : Tunisienne🇹🇳/Turque🇹🇷, elle est super belle, féminine, classe. Elle mesure Im7O tous le contraire de moi physiquement skinny charger. Bronzé de peau. Elle est
modèle photo. Musulmane de père et de mère.Jamïla [ 18 ans ] : Ivoirienne🇨🇮/ Camerounaise 🇨🇲 femme de caractère. Bien former abdo de rêve ALALA c'est pas une K-mer pour rien elle. Darskin de peau. Elle mesure Im75. Oui j'ai que des copines taille mannequin ... Elle travaille dans une boutique de luxe sur les Champs Élysées. Donc c'est pas l'argent qui lui manque à elle non plus. Chrétienne de père et de mère aussi.
- Brandon [ 2O ans ] : Franco🇫🇷/Ivoirien🇨🇮. Donc oui c'est un métisse. C'est trop mon pote limite en dirait un couple. On s'aime trop. Il mesure Im80. Coupe à l'italienne. Il est trop beau mon pote. Toute ma famille le connais dont ma mère qui le considère comme sont propre fils. Il travaille pas. Il tient les murs alors que ces parents lui donne tout. Je comprend pas mais bon. Aucune religion.
D'autre personnage vont apparaître au fil de la chro . Mais cela vous sont présenter avant parce qui font partie de la première scène pour évité que vous soyez perdu.
Moi une simple Chrétienne et lui un simple Musulmans au caractère bien tremper ... Pourrons nous faire face à la réalité et au surprise qui nous attendent ?
@Chinoire💛