« Cacher dans tes bras je me demande .. 💛 »
15h23am, Paris.
Anaïs_ Bon bah mon bébé je vais y aller.
Je la regardais de travers.
Lui_ Tranquille ma petite à la prochaine fois reviens quand tu veux.
Je croise mes bras toujours en la regardant de travers. Qu'est-ce qu'elle vas revenir même ?
Elle arrive vers moi.
Elle_ Je suis désolé qu'entre moi et toi sa c'est passer comme sa Kelysha. Je vais faire des efforts pour ma part pour que tous se passe mieux la prochaine fois.
Kemil_ Ah bah voila bien vu.
Elle viens me prendre dans mes bras. Je savais que c'était pas sincère.
Elle chuchotant dans mon oreille_ Petite salope crois pas que tous sa c'est finis. BON BAH BISOUS HEIN !
J'allais lui foutre une racler. Mais je me retient. Attendez, elle veux jouer ? On vas jouer.
Moi_ Pas de soucis tu as raison mettons nos soucis de côté. Tu viens on vas dans le balcon vers toutes les fenêtres de la maison qui se situe au 14e étages ?
Elle me regarde avec des yeux comme sa « 👀 ».
Moi_ Haha .. Je rigole détend toi ou pas ?
Kemil_ Bon bon, reviens quand tu veux hein.
Elle souris. Puis s'en vas en me regardant avec méfiance.
[..]
Moi_ Quoi pourquoi tu me regarde comme sa ?
Lui_ « qui se situe au 14e étages »
Moi_ Mddr bah quoi c'était pour discuter ..
Lui_ Viens la en ouvrant ces bras.
J'y vais me blottir contre lui.
Il prend ma mâchoire en forçant légèrement dessus. Ce qui me fait faire une grimace.Lui_ Arrête d'être aussi diabolique avec elle mon coeur ..
Moi_ Mais c'est une blague hein Kemil ?
Lui_ Nan bisous
J'efface sont bisous.
Moi_ Pas de sa quand tu l'as défend.
Lui_ Tu sais que je t'aime .. bien ?
Moi_ Bien ?
Lui_ Bah oui tu veux que je t'aime mauvaisement ?
Je me retient de rire et de le baffer.
Moi_ C'est même pas drôle tu sais ?
Lui_ Bëgg na la bu baax .. 😫
Moi_ Et sa veux dire quoi sa encore ?
Lui_ Un jours je te dirais .. Maintenant viens me faire un massage j'ai mal au dos femme.
Je souris en le tapant sur le dos. Puis on finis notre journée en amoureux.
Comme on dit « Le calme avant la tempête » .. La tempête arrive très bientôt les filles 🔥🔥🔥.
@Chinoire🌺