Recapitulatif

293 19 7
                                    

J'aime trop le sco pa tu mana au dessus 🇨🇩🙄.




BREF ..

Kelysha est le personnage principal de la chronique.

Elle est aujourd'hui marié à Kemil. 
Leurs relations n'as pas été accepté par tout le monde au début.
Surtout par sont grand frère Krys qui avait une certaine rancoeur envers Kemil.
Pris de compati et  lui même étant en couple avec la meilleure amie de Kelysha, Jamïla.
Il a dû accepter en mettant en garde Kemil de protéger et d'aimer sa sœur sincèrement.

Du côté des couples nous avons donc :

Sonia et Ryan

Jamïla et Krys

Doum's et Kenza

Safia et Younès mais en ce moment depuis une petite embrouille entre eux c'est tendu.

Pour avoir la tête des personnages si vous avez du mal à imaginer regarder la partie «personnages».

Au fil à mesure de la chronique la team prend de l'âge même si je le dit pas toujours. Si on fête leurs anniversaires et qu'ils ont pris 2 ans ou autre ne soyez pas choquer.

Bref, Trevor depuis qu'on a découvert sont secret il est introuvable. Peut-être qu'il vas revenir bientôt qui sait ?😏

Adrianna, est incarcéré à l'hôpital psychiatrique depuis l'épisode du restaurant plus de nouvelle. Amen !

Anaïs meilleure amie de Trevor toujours love de Kemil. Mais plan échouer vas t'elle revenir ? 😏

Soumia, j'ai entendu dire qu'elle travail à temps pleins pour sont business d'escorte avec ces copines Camille et Inès.

Sinon je crois avoir fais le tour ? Ah oui mon papa, j'arrive à le dire maintenant essaye de renouer les liens mais c'est assez tendu encore.

Ma maman comme vous avez pu le voir avec ma belle-mère c'est toujours le smile.

En ce moment même nous  nous somme dans l'avion pour une destination que je ne connais pas.

Et on vous attend pour la partie 52 bisoous 😌💗.

«La Bible et Le Coran ?»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant