" On s'est promis de s'aimer pour la vie. Mais je suis fatiguer 🐾. "
J'étais en train de boucler ma dernière valise quand je sent des bras autour de mon coup 🙄...
- .. : Pars pas wsh t'es sérieuse ?
- Moi : Kemil ... j'ai plus 6 ans pour me battre j'ai juste envie de rentrer et faire le vide dans ma tête.
- Lui : Et si tu pars là-bas et que t'arrive pas à faire le vide ? Tu vas regretter wAllah.
- Moi : Je suis trop fatiguer ...
J'étais épuiser j'avais vraiment envie de dormir.
- Lui : Dort la nuit porte conseil wAllah moi demain je prend le premier vole je peux pas rester ici.
J'ouvre grand les yeux 👀.
- Moi : Sa sert à rien que je réfléchisse alors ..
- Lui : Toi ta t'es potes ici Kely moi avec ton frère ici sa sert plus à rien sur le Coran sa vas partir en couille sinon.
Il kiffe jurer sur le coran c'est grave 🤦🏾♀️.
- Moi : La c'est pas le sujet mon frère et moi sa seras pas comme le début des vacances et si les filles veulent profiter des vacances ici elles peuvent ...
- Lui : Ouais bon on vas dormir avant que les autres arrivent ?
Faut pas me le dire deux fois. Je me pose sur le lit. Et je finis enfin par m'endormir.
**
*- ... : Ouais hier c'était vraiment triste à voir. Je l'ai jamais vu aussi triste. Je savais même pas quoi faire.
-... : Kelysha l'aime vraiment.
- ... Doucement vous allez la réveiller.
J'ouvre les yeux s'étaient les filles qui parlaient encore d'hier.
Je me lève de mauvaise humeur. Je dit un bonjours général très froid. Parce que sans être méchante elle m'on énerver hier aucune je dit bien aucune n'as essayer de me retenir ou autre chacune étaient avec sont gars.
- Sonia : Pourquoi t'es froide en faite la ?
Elle avait aussi mal dormi elle sa se voit.
- Moi : J'ai pas envie de parler.
- Jamïla : Bah tu sais tu pourrais au moins ..
- Safia : Les filles laissez la elle est énerver sa se comprend.
- Moi : Pff même une fille que je connais depuis peu me comprend mieux que vous bah voyons ..
Je fais mes soins du matin. Puis je descend.
Ils étaient tous en bas sauf mon frère. Kemil non plus. Je le chercherais plu tard.