46.

894 57 32
                                    

«J'ai couronne sur la tête, je suis mère ya palain👸🏽✨. »
____________________



_ Célébrer les fiançailles de notre jeunes enfant Kemil D*** et notre nouvelle petite fille Kelysha M**

J'étais trop choquer je pleurais de fou, j'arrivais pas à y croire.

KEMIL_ Pourquoi tu pleures t'es pas contente ?

(😭= quand elle pleure, renifle,..)

MOI_ T'es malade .. 😭 je suis choqué 😭.. je suis la plus heureuse !

Il me fait un bisous sur le front. Les filles je vous jure que j'allais faire un arrêt cardiaque il a vraiment vu les choses en grand. Cette surprise restera gravée jusqu'àààà .. 😍


MA MÈRE_ Oh mais arrête de pleurer imbecile c'est quoi ?

Toutes la salle se met à rire de même pour moi cette femme est décidément très folle.

Le tonton continue de parler.

LUI_ Kemil je vois vraiment que aujourd'hui tu a grandis rire tu nous présentes une très belle jeune femme en me regardant. Même si avant je pensais que tu n'allais jamais m'en présenter une. Y'a même un moment je pensais que tu étais gays à traîner toujours en bas comme un chien avec eux montrant les gars de la citée.

Tous le monde rigolaient.

SA MÈRE_ Hm hm vraimeeent.

KEMIL_ Tonton t'abuse wAllah.

LUI_ Ah ferme la.

KEMIL_ Tonton ?

LUI_ Dit seulement qu'on en finisse tu est vraiment gays ?

KEMIL_ rire  Non starfAllah je voulais aussi donner la dote en même temps a c'est deux parents respectifs Si c'est possible ?

Eh nzambe sebon vous m'avez perdu.

MOI_ Oh mon Dieu .. 😭

MA MÈRE_ Kelysha a la maison nako beta yo zoba ko lela lela lokola kizengi* ( *je vais te taper à pleurer pleurer comme une conne)

LE TONTON_ Eh  Allah c'est super.

Quand ma mère a entendu le « Allah » elle a toute suite fait le tris dans sa tête je crois elle s'arrête de sourire et me regarde en mode « tu joue a quoi ? »

MA MÈRE_ Vous êtes donc musulman ?

MOI_ Maman ..

KEMIL_ Ou.. oui

T. FATOU_ Et vous Chrétien ? 😳

Seigneur, Dieu pas maintenant pas maintenant orh.

MA MÈRE_ Oui. Moi sa me pose pas de problème hein je n'est pas vraiment mis mes enfants dans la religion sans me mentir à moi même ouffffff .
Je l'es ai élevé seule et dans la difficulté. La religion chez moi n'as jamais été un frein. Mais Kelysha a un père malgrès tous et ..

«La Bible et Le Coran ?»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant