48.

603 41 13
                                    

"Le passé c'est le passé tu peux oublier tes traînées .. 💔"




(N.B : Je ne peux pas centrer comme d'habitude la partie sur le milieu.

Car je suis sur l'ordinateur, sa prend un sacré temps. Je me devait de faire vite de publier une suite parce que je n'aurais pas le temps cette semaines d'écrire.

En espérant qu'elle vous plaise je vous fais de très gros bisous merci d'être de plus en plus nombreuse bonne lecture à vous.)







Kemil sa vas barder pour toi ce soir crois moi !


Sonia_ Calme toi laisse le s'exprimer.


Jamila_ Vraiment bilay il doit avoir une raison.


Je prend directement mon téléphone pour l'appeler ( oui .. mon forfait vas être salé a la fin du mois 😅).






📲.



Moi_ ALLO ?!


Elle_ Kelysha je suis avec des gens je..


Moi_ en le coupant Avec quel gens ? Hein Kemil avec qui en vrais tu cherches palabre avec moi ?!


Lui_ Tu cris pourquoi mon pote ? Ta bu ?


Moi_ Bu quoi ? Mouf la-bas c'est qui la putain de meuf avec qui t'était sur ton snap verni blanc la ?

Jamila elle à trop impacter dans ma vie bilay. 

Quand je suis énervé j'arrête pas de parler avec l'accent kmer😂.


Lui_ Pouhaha pour sa la tu cries ? Tu sais quoi attend ..


J'entendais il parlais a coté, j'ai horreur de sa il le sait très bien hmm. 

Une fille rigole et prend le téléphone.

«La Bible et Le Coran ?»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant