" Charme, beauté ? Il a tous que tu veux mon prince il a 👫"
On dit un " oui " de la tête. Puis ils vont tous ce préparer. Personnellement j'était pas enchantée d'y aller mais bon. Je vais pas rester à la villa toute seule hein. Et je dois bien surveiller mon gars 💕🔒.
Je finis par mettre cette robe avec les accessoires qui vont avec 💞💁🏽:
(Jamila&Sonia étaient comme sur le 📸)
On se maquille. Puis on oublie pas nos pochettes.On vas rejoindre les gars en bas.
- Younès : Wouah on a de vrais femme.
Tous les gars ce retournent. Ils étaient tous classe mais le plus beau sa reste mon Kemil.
[..]
On arrivent devant la salle franchement elle était chic.
- Les filles : Wouah.
- Krys : J'avoue que c'est pas mal hein.
On rentre a peine que on entend du
'' Terré terré - Toofan 💯 ".Alors la je regarde les filles. Nos boules ils étaient près a bouger.
- Kemil [ chuchote ] : Ni pense même pas.
Je me calme direct. On vas s'assoir. Les gars étaient aller prendre des cocktails pour tous le monde. On sirotais tranquillement bonne ambiance quoi.
- Doum's : Ah mais regardez y'a Cindy, Kenza et Soumia labas.
Il nous montre du doigt. On les vois en train de venir vers notre table.
- Kenza : Ah vous êtes la mes amours !
Qui est sont amour ici ?😒
- Doums : Bien la robe 🔞..
Franchement elles étaient bien habillée. T'avais une meuf derrière elle toute timide. Habiller d'une combinaison noire et une ceinture qui centre le tous dorée . Elle était plutôt belle simple. Mais je savais pas c'étais qui ...😒🙄
- Kenza : Merci, tu viens danser ?
Il lui prend la main et il vont zouker.
A un moment je vois que la meuf derrière regardait Kemil bizarrement limite avec les larmes aux yeux. J'essayais de comprendre. Je vois Kemil tous mal l'aise ...
- Krys cherchant sont nom ... : Asie toi ... ?
- .. : Soumia je m'appelle Soumia 😬
Alors la j'ai toute suite compris que c'étais elle dont Kenza parlait ce matin. Je vois Kemil se décomposer. Les gars me regardaient avec pitié. les filles pareils ...
ALORS LA JE PEUX DIRE QUE LA GUERRE ET DECLARER ! 🏹🔪💥