30.

2K 182 18
                                    

"C'est ma manière romantique de dire que je n'avais pas mis de préservatif 🔞"

||Krys||

Salem mes femmes, cette partie elle est écrite par moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Salem mes femmes, cette partie elle est écrite par moi. Mais sans être écrite par moi. Mddr vous voyez le bail ? La flemme et tous donc tout a été fait, corriger par ma soeur. Merci d'avoir voter pour que ce soit dans mon personnage. Bonne lecture 💙.

- Doum's : T'abuse fort mon gars calme toi.

- Moi : Quoi j'abuse je lui parle jamais comme sa j'ai envie limite de la buter. Je me sent archi trahis. Je lui est trop laisser de liberté.

-Doum's : Tu sors avec sa meilleure pote mon roh tu crois que elle elle l'as pris comment ? Vous avez pas été sincère des deux côtés. Et voila c'est une trahison pour vous. Mais tant que tu sais que le gars avec qui il est c'est un gars bien maintenant sa te pique en quoi ?

- Moi : Laisse mon frère tu peux pas comprendre

- Lui : T'es juste têtue comme ta sœur d'ailleurs. Quand vous avez une idée vous rester buter dessus alala.

**
*

Je vais dans la piscine avec un verre de whisky. J'étais bien avec le vent tous sa.

WAllah dans ma vie j'ai pas fais des trucs clean. J'ai dealer, ba*ser,... Tous que vous voulez mais je veux le meilleure pour ma petite sœur. C'est ma vie après ma mère. C'est comme si c'était moi sont père.

-... : Oh le S 💉 ?

Je me retourne c'était Jamïla.
WAllah je vous est jamais vraiment dit ce que je pensais d'elle. Je suis attaché à elle quand même. Je l'aime bien c'est une fille respectable, gros caractère comme j'aime. Sont cotée garçon manqué la.

- Moi : Ouais le roh ?

Ouais, on se parle comme sa on est pas des pd nous.

- Elle : Vas parler à ta sœur.

- Moi : Ta serrer trop fort ton string ou quoi ?

Elle me fais un doigt. Je lâche ma fumer sur sont visage je kiffe faire sa sa l'énerve.

- Elle tousse : .. T'es malade je déteste sa ta vilaine tête !

- Moi rire : Ah bon ma vilaine tête ? T'es sur ?

- Elle : C'est ce que j'ai dit non ?

«La Bible et Le Coran ?»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant