" Retour à la case départ 💥"
Puis repart au salon saluer le pote à mon frère et la
😱
Nan c'est pas possible c'est lui. Oui c'est lui. Le premier homme que mon coeur a aimer. Il se retourne le sourire au lèvre ...
Puis des qu'il m'as vu sont sourire c'est transformer en ...
Il avait pris des muscle. C'est trait avait affermis. Toujours aussi beau. Classe sa carrure de BadBoy. C'est mon ex " Kemil".
[ Bravo à la lectrice qui avait trouver. ]
- Krys : Heuu ... Tu vas rester debout longtemps Kelysha ou tu viens manger ?
- Moi : Euh.. Oui excuse moi je me lave les mains j'arrive ..
Après m'avoir bien regarder de hautes en bas en se mordant la lèvre. Kemil n'osait pas affronter mon regard.
Sans doute la honte de m'avoir tromper avec celle que j'appelais ma meilleure amie " Adrianna 🤘🏽".
Je vais dans la cuisine les filles me rejoignent aussi tôt.
- Jamïla : Je sais que t'es choquer mais fais abstraction.
- Sonia : Ouais remue pas le couteau dans le couscous wAllah ...
Elle recommence.
- Nous : 😂😂😂
- Sonia : Désolé mais voilà...
- Moi : J'arrive pas à lui en vouloir. Je suis tellement dégoûter de lui de moi. Je sais plus ... J'ai envie de pleurer et d'un coter non. Je sais vraiment plus quoi faire ...