01.

8.1K 644 175
                                    

" Y'a un commencement à tous 🤘🏽"








9h40.




Je venais de me réveiller. J'allais commencer le taff à IOh5O . Je vais faire ma toilette comme d'habitude [ Brossage de dent, douche, soin visage ]. Je m'habille, me coiffe et me maquille comme sur la photo.

Je vais aller préparer mon déjeuner j'avais le temps j'allais pas prendre les transports en commun

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vais aller préparer mon déjeuner j'avais le temps j'allais pas prendre les transports en commun. J'avais enfin finis par passer mon permis c'est ma mère elle m'avais forcer.

Mais sa à payer.

Bref, je vais dans la cuisine je vois la grosse tête de Krys💉.

- Moi : Wsh, la street.

On est chère complice malgré qu'il soit chère protecteur.

- Lui : Quelle street ? Malade elle ! Wsh petite.

- Moi : Mddr respect, moi je suis pas petite orh

Il me donne une tapette derrière la tête ...

- Lui : Frère, tu fais Im45 tu dit que t'ai grande !?

Il me respect même pas un peux votre pote wsh je fais Im6O.

- Moi : Respect, moi je fais Im6O.

Il continuais à me charrier. Je finis de déjeuner entre temps m'as mère étais en voyage d'affaire.

- Moi : Tekass, grosse tête j'y vais TRAVAILLER MOI.

Sa bicrave la.

- Lui : JE VAIS T'...

Je cours et claque la porte avant qu'il finisse sa phrase. Je tient à ma vie moi.



10h30.


J'arrive au taff FootLokers.
Je commence à me changer avec le tee-shirt vous savez ceux avec les rayures " Black&White " la.

Bref je croise "Soraya".

[ Soraya, I9ans Algérienne🇩🇿, Égyptienne🇪🇬 bête d'origine nan ? Elle a des super beau yeux bleues. Elle mesure Im85 face à elle ? Je suis une abeille  ... Elle est super gentil  voilée et mariée. Le rêve]

- Soraya : Salem Aleykoum, ma chérie cava ?

On se fais la bise.

«La Bible et Le Coran ?»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant