" Tu crois que tu détient les règles du jeux ? Mais moi je les aient déjà comprise "Elle se retourne. Par réflexe je fais pareil. Mais attend cette voix me dit quelques chose ...
Oui les filles vous l'avez toutes devinez ...
C'était " Trevor ".
- Moi : ...
- Elle : Désolé mon amour je marchait et ...
[ Elle cherche pour la 20ème fois mon prénom. ]
- Moi : KELYSHAAA !
Trevor il étais là à me regarder. Moi rien même pas un sourire. Il m'as fais du mal il vas le payer.
- Cindy : Ololo c'est pareil ...
- Trevor : Salut ... Kelysha.
Je m'apprêtais à partir sans lui répondre. Mais Mr étais pas du même avis.
Il m'attrape fermement mon bras.- Moi : Lâche moi.
- Lui [ rire nerveux ] : Kelysha ce rebelle j'aime bien
Je le regarde avec une haine mais laissez tomber.
- Cindy : Bref mon amour je vais chercher ma paire de Louboutins je te laisse pas de bêtise [ en l'embrassant ].
Michto2.0😐
Ouais ... J'ai mal en les voyant heureux.
Je peux pas dire le contraire. Mais je vais pas le lui montrer. Il m'as laissé comme une merde. Il vas me le payer.
- Trevor : Ouais ouais ... Bref on en été ou nous 2 ?
- Moi : Rien on a rien à se dire tu me dégoûte tellement ...
- Lui : En quoi ?
- Moi : Tous.. Ta façon d'être et te ...
Je fu couper par le son d'une notification.
📩 +3389
" Tu me manques Kelysha wAllah j'ai fais le con. Mais viens on se remet ensemble.
"C'est qui ?
J'en ai aucune idée. J'allais demander quand mon téléphone s'envole de mes mains ...
- Trevor : C'est qui ce pd ?
- Moi : Je sais pas et même si je savais je ne t'aurais rien dit.
- Lui : WALLAH CHUI TON PD TU VAS AVEC UN AUTRE GARS ?!!!
Il commence à crier sur moi. Devant tous le monde.
- Moi : Tu vois cette réaction ? Oui celle la que tu as maintenant ? Elle me prouve que ta rien de plus que tous les autres gars de citée. Nerveux, possessif. Tous mon contraire.