13.

2.4K 252 28
                                    


" Lui dire sa je n'est jamais pu oser sont odeur je pense à lui jusqu'à pas d'heure 😍 "

|Sonia️|

On étaient tous au salon on continuaient à manger Mariam était déjà partis rejoindre les autres dans la chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On étaient tous au salon on continuaient à manger Mariam était déjà partis rejoindre les autres dans la chambre ...

Quand tous à coup on entend un gros boum comme dès coups qui fusaient.

On se regardent choquer puis on cours en direction de la chambre de Kelysha.

[ Sa fais plaisir d'écrire la moitié de cette partie . En passant Tahia Tounes 🇹🇳 Tahia Tuquie 🇹🇷! ].

On vois Kelysha sur Mariam qui étais à moitié inconsciente et Brandon qui arrive enfin à les séparer avec l'aide de Krys.

- Tata : Mais qu'est-ce qui se passe ici ?

Elle étais choquer du désordres qui a été cosser.

Elle fusil Kelysha du regard starfAllah.

J'avais peur pour elle 😂.

- Kelysha : Pourquoi tu me regarde comme sa ?

Elle parle jamais comme sa à sa mère juste quand sa touche à sont père ...

- Krys : PARLE MIEUX À LA DARONNE TOI !

Elle avait la haine sa se voyais à travers sont regard noire.

- Kelysha : Mais ... De quoi je me mêle toi ta vue ton père grandir. T'éduquer comme tous les pères. OUI MAIS MOI RIEN
DE TOUS SA MOI J'AI RIEN EU !!!

Il lui déclenche une patate dans sont nez. Elle tombe direct par terre. Elle se relève aussi tôt pour pas montrer sa faiblesse. Comme toujours d'ailleurs.

- Elle : Je dors pas là ce soir.

Elle s'en vas sans que j'ai ou qu'ont n'est le temps de la rattraper.

- Brandon : Tata, s'il te plait pleure pas je suis désolé du comportement de Mariam. Elle s'est emporter ...

Il étais vraiment désolé Mariam quand à elle tenais sa tête elle perdais du sang.

- Krys : Je reviens maman t'inquiète pas je l'emmène à l'hôpital sinon elle pourrais faire une hémorragie ...

Tata acquiesce de la tête un oui puis dit :

- Elle : Je ne t'en veux pas Brandon c'est pas toi le père de Kelysha. Mais je vous demande juste de la retrouver. Je veux pas qu'il lui arrive quoi que ce soit.

- Nous : Oui Tata

- Moi : T'inquiète pas on y vas Jamïla !

- Jamïla : Oui

- Brandon : Je viens avec vous ...

On le laisse même pas le temps de finir qu'on descend déjà à la recherche de mon bébé.

Je l'appelle Jamïla et Brandon pareil mais rien toujours un :

" Vous êtes biens sur la messagerie de la petite Kely après le bip c'est à toi haha ... "

||Kelysha||

Oui.. Je sais que faire pleurer sa mère c'est pas la plus belle chose au monde. Mais mon père c'est le sujet sensible.

Je l'ai taper jusqu'à quelle perde conscience et pour vous dire je ne regrette rien.

La chose et faite.

Mon téléphone se mettais a sonner, sonner et resonner.

Mais rien je voulais parler à personne sauf à " Trevor " vous pouvez trouver sa bizarre. Mais je voulais entendre juste sa voix.

J'étais poser pied dans la piscine de la Villa à penser quand j'eu l'idée de l'appeler en masquer.

[ Mentez pas on l'as déjà toutes fais 😂✅].

📞.

Hmm Hmmm [ sa sonne ]

Il finis par répondre je me met en silencieux.

- Moi : ...

- ... : Allô ?

Le choque c'était la voix d'une fille ... 😱

Il a tourner la page en aussi peux de temps pendant que moi je pense à lui !

- Moi : ...

Sans m'en rendent compte je commence à pleurer ...

- ... : Heu t'appelle les gens pour pleurer ?

Je regarde mon téléphone et par le contacte de ma joue. Le mode silencieux avait été désactiver.

📞.

Je raccroche direct.

Je m'en voulais d'avoir crue en notre amour.

Pour la deuxième fois on m'as eu ...

|| ... ||

Sa fais quelques jours que je suis à sa recherche.

Elle me manque le contacte de sa peau sur la mienne.

C'est lèvre, ces yeux étirée qui font allusion à une asiatique à la peau caramel foncé.

Cette fille me manque ces crises de jalousie et cette distance qui sont pousser notre relation à la fin.

Moi c'est Kemil.

Content de faire votre connaissance 🙌🏾.

****

🌺@Chinoire🌺

«La Bible et Le Coran ?»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant