45.

958 67 6
                                    

« Just .. 😌 »

On finis par marcher jusqu'à la maison histoire de respirer une nouvelle air. Avant notre réveillon ☺️.



23h56pm, Italie.

On étaient en train de se la couler comme des malades.

Bûche de noël, dinde, toast au saumon, .. On a tous fais dans l'ordre de l'art😂.

On s'échange nos cadeaux c'était à délirer.

MOI mort de rire_ Sonia t'es pas sérieuse ?

ELLE_ WAllah j'ai vu sa j'ai penser à toi ris

YOUNÈS_ Je vois pas y'a quoi de bien dans une coque Lumee.

LESFILLES_ TGL TU CONNAIS RIEN.

LESGARS_  Manque de respect.

Younès se lève et course Safia pour la giflée😂.

KEMIL_ Voilà c'est comme sa qu'il faut se comporter avec les femmes impolis.

SAFIA& MOI_ TSHIPPPPPPP

KEMIL me regardant_ Tu tship qui toi veille meuf ?

Je fais genre de regarder derrière.

RYAN_ Retaille numéros 2 😂😂

On rigolais super bien les cadeaux étaient tous superbes franchement les garçons on bien jouer le jeu.

Surtout mon Kemil qui m'as acheter le dernier «Mac Douglas» et moi bah une petite «Rolex».

Entre nous sa fais plusieurs mois, même années que j'économise.











🎉31 Décembre

16h28, Salle des fêtes.




MOI_ Oh les filles c'est pas trop beau ?

Les garçons avait louer une salle juste trop belle . Même si je voyais pas l'intérêt vu qu'on étaient que entre nous.

Y avait trop d'agitation, je savais même plus où me mettre.

SONIA_ Bon Kelysha sérieux on vas te rerelooker t'es trop moche.

MOI_ Hein mais t'es malade tu m'as dit que j'étais super belle comme sa.

SAFIA_ Elle a menti fort jusqu'à ton gars est partie tellement t'es wo

Je regarde autour de moi et oui plus de Kemil mais je vous jure qu'elle mentent j'étais trop douce.

SONIA_ Bon assez parler viens on a tous qui te faut.

J'étais tellement choquer qu'elle m'y emmène sans que j'ai le temps de réfléchir à la situation.

J'arrive elles avaient vu en grand elles a croire j'allais me marier ..

«La Bible et Le Coran ?»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant