" Les mecs bombent leurs torse ah ouais 🎶"[BONNE RENTRÉE À VOUS ! DES SUITES SERONT SOUVENT POSTER LE WEEK-END. MAINTENANT PARLEZ MOI DE VOTRE CLASSE ? PROFS ? EMPLOIE DU TEMPS ✏️? ].
JE VAIS LES TUER AUJOURD'HUI 😡
C'était une tysmei je l'as voyais pas bien elle était de dos et Trevor ...
Alors le gars il veux pas sortir avec moi parce que j'ai un tee - shirt trop court ?
Alors que la fille avec qui il s'affiche porte un short limite on peux appeler sa un " String " s'il vous plaît ? ...🤔
Je m'approche d'eux énerver j'avais envie de tous casser.
- Moi [Tape des mains] : Wouah qu'elle beau couple !
Il se retourne et me regarde surpris.
Là filles se retourne aussi et la c'est le choque je recule surprise
- Elle : Kelysha ?
Les filles étaient aussi choquer que moi. Je comprenais pas ...
- Trevor : Kelysha qu'est-ce que tu fais la ?
- Moi : Je rêve tu me trompe avec ma mei... Fin mon ex meilleure amie ?
J'avais les larmes aux yeux. J'étais blesser Mais, comme a mon habitude je le montrait pas.
- Sonia : Nan mais je rêve Adrianna qu'est-ce que tu fais la ? 👇🏾
- Jamïla : 😱
- Trevor : WAllah je te trompe pas je l'ai croiser par hasard
- Moi : Alors toi cochonne sa te fais quoi de sauter les gars de tes potes ?
- Trevor : Wouah je comprend plus rien là.
- Adrianna : Kelysha, je récupère juste ceux qui m'appartient.
- Trevor : C'est pour sa que je te trouvais louche toi. La même tête et dégaine de Kelysha.
- Adrianna : Éh ouais
- Kelysha : Comment sa tu l'as trouvais. Tu l'as connais depuis quand ? 😱
- Sonia : Tu payes rien pour attendre Adrianna ...😪
- Adrianna : Ta gueule sebon toi hein
Trevor restais la comme un con. Y'a un moment il voulais m'attraper le bras je me dégage de lui. Mais c'est à peine si j'y arrivais
Il m'emmène assez loin des filles et il prend la parole ...
- Lui : Kelysha WAllah..
- Moi: NAN J'ÉCOUTE PAS TREVOR TU SAIS QUOI MOI ET TOI C'EST MORT !
Il se lève me décolle une gifle. Mais laisse. Je crois que je saignais vite fait du nez ...
J'ai voulu lui en mettre une moi aussi. Mais il tient aussi vite mon bras. J'avais la haine sayait !
- Lui : ÉCOUTE MOI BIEN MOI JE SUIS PAS TES RHOYA OU HEJA COMME SA T'ES MALADE MOI TREVOR *** TU ME PARLES COMME SA ?
Je me débattais les larmes me montais. J'étais pas triste non ... Mais j'avais la "Haine" .
- Moi : TU ME LÂCHE MAINTENAAANT.
- Lui: ARRÊTE TOUS LE MONDE NOUS REGARD VIENS LA.
Il me tire jusqu'à sa voiture. Les filles étaient trop occuper avec Adrianna. Je crois même qu'elle se tapais dessus.
On arrive devant sa voiture.
- Lui : WALLAH maintenant je t'ai pas tromper avec elle la.
- Moi : Wouah maintenant t'es capable de parler doucement sayait ? Ta finis ton speech ? Mon ex meilleure amie ? Tu me crie dessus parce que je met un tee-shirt trop court mais tu sors avec une fille qui porte la moitier de ces habits ?
Il me regardais sont visage c'est adoucie. Mais il étais gêner d'un coup. La honte ? Sans doute ..
Je fuyais pas sont regard contrairement à lui je l'affrontais. J'avais rien à me reprocher !
- Lui : WALLAH c'est pas sa ...
- Moi : C'est pas sa alors c'est quoi ? Et jure pas WAllah pour des futilités !
- Lui : Je sais pas WAllah elle est gentil et douce mais pas la meuf que tu pense
Je me recule. Les larmes me montais.
- Moi : Comment sa elle est douce moi je suis quoi avec toi et pour toi ?
- Lui : ****
Mais il se fou de ma gueule ? 😱
®Chinoire🌺